• Publicité

Problème avec compteur pour hytrack 265h

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Problème avec compteur pour hytrack 265h

Messagepar fredgege24 » 30 Jan 2011, 11:25

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon compteur. il fonctionnait parfaitement, mais apres avoir debranché un des 4 fusibles de devant, il s'est eteint et remis a zéro, en m'affichant 000c.0. Par contre l'aiguille du compteur fonctionne et me donne toujours la vitesse. Existe il une solution pour me remettre l'affichage des kilometres ( il avait 6200kms). Merci de votre aide.
fredgege24
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar DOUDOU » 30 Jan 2011, 12:59

Je crois que steve sur ce forum avait eu un soucis du style. Il faut reconnaitre qu'il y a eu pas mal de soucis avec les compteur chez linhaï. Tu as fait une recherche sur le forum ?
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar fredgege24 » 30 Jan 2011, 15:10

Merci je vais essayer de trouver , si vous avez d'autres renseignements ou solutions je suis preneur.
fredgege24
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar doudou63 » 30 Jan 2011, 19:05

il est de quelle année?
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar fredgege24 » 31 Jan 2011, 08:44

C'est un modele de 2005
fredgege24
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar fredgege24 » 31 Jan 2011, 11:56

Le plus etonnant, je viens de faire 10 kms avec, mon compteur marche parfaitement bien a part qu'il affiche maintenant 10kms. Je me retrouve donc avec un quad tout neuf (lol) alors qu'il a en realité 6200kms. Est ce normal de pouvoir aussi facilement remettre a zero ce type de compteur, cela laisse place certainement a beaucoup d'arnaque au niveau des ventes de ce materiel d'occasion.
fredgege24
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar doudou63 » 02 Fév 2011, 19:07

les kms ca veux rien dire ,les heures de fonctionements oui :lol:
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar blond » 03 Fév 2011, 08:48

c'est pas un tracteur !!
toi qui en sais plein comment s'appel la sonde du compteur sur le train arriere ?
blond

Publicité

Messagepar doudou63 » 03 Fév 2011, 11:57

c est pas une sonde c est un capteur :lol:
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI