• Publicité

[DEMANDE D'AIDE]700 raptor ou 700 trx

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Lequel est selon vous le plus polyvalent?

yamaha 700 raptor
13
46%
honda 700 tr
15
54%
 
Nombre total de votes : 28

[DEMANDE D'AIDE]700 raptor ou 700 trx

Messagepar gauthier700 » 02 Fév 2011, 23:58

bonjour a tous 8) , le quelle de ces 2 quad et le plus approprier a une utilisation 50% enduro(sur terrain sale et terre :twisted: )/ 40%balade(chemin;route;bois;plage;champ 8) )/ 10%a 2 dessus(en couple :lol: )...
:arrow: le yamaha 700 raptor :lol:
:arrow: le honda 700 trx :lol:
tous 2 homologer.
le but étant d'avoir un quad avec le quelle je puisse aller tourner sur les terrain mais aussi randonner et me ballader.merci.
gauthier700
 

Publicité

Messagepar pp » 03 Fév 2011, 13:22

j ai essaye le trx 700 le we dernier.
un pote du forum http://leclandesz.forumsactifs.com/ vient juste de l avoir.
ben c est une tuerie cette machine pour tout ce qui est rando/sportive ,franchissement,etc etc.le moteur a beaucoup de coffre et la finition de la machine est top .
la selle est la plus longue que j ai vue sur un sportif.il est tres confortable dans le cassant grace a l irs et reste neanmoins joueur .
il faut dehancher plus que sur un quad a arbre droit ,mais il aime bien la glisse.
malgre les pneus dunlop d origine il a un grip terible.
il faudrait l essayer sur un terrain de cross pour voir.
christophe ( le proprio ) a fait quelques sauts avec et n a pas ete decu par les sensations , bien au contraire.
voila mon ressenti.
a+
cree par des quadeurs pour les quadeurs : ww.ezyquad.com

Image


le forum des z'amis: http://leclandesz.forumsactifs.com/
Avatar de l’utilisateur
pp
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 394
Âge: 57
Inscription: 28 Mai 2007, 14:31
Localisation: 34000

Publicité

Messagepar gauthier700 » 04 Fév 2011, 19:47

Ok,merci pour vos réaction 8) ,quelqu'un d'autre :roll: allez y lâcher vous :arrow: ...
gauthier700
 

Publicité

Messagepar Shamway » 04 Fév 2011, 19:49

:? On a pas beaucoup de quads sportifs sur le forum ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 3796
Inscription: 25 Juin 2008, 20:32
Localisation: 42600 Montbrison
Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: [DEMANDE D'AIDE]700 raptor ou 700 trx

Messagepar nico_62 » 04 Fév 2011, 20:04

gauthier700 a écrit:bonjour a tous 8) , le quelle de ces 2 quad et le plus approprier a une utilisation 50% enduro(sur terrain sale et terre :twisted: )/ 40%balade(chemin;route;bois;plage;;champ 8) )/ 10%a 2 dessus(en couple :lol: )...
:arrow: le yamaha 700 raptor :lol:
:arrow: le honda 700 trx :lol:
tous 2 homologer.
le but étant d'avoir un quad avec le quelle je puisse aller tourner sur les terrain mais aussi randonner et me ballader.merci.



:evil: :evil: :evil:

Le champ, à la limite, s'il t'apartient ou si tu as l'autorisation... soit :!: tu peux :roll:

Mais la plage :?: :?: :shock: :shock: c'est formellement interdit :mad:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar ghislain11 » 04 Fév 2011, 21:02

gauthier700qu'en veut un mais sait pas lequel alors il demande et pi c'est tout...... a écrit:............. allez y lâcher vous :arrow: ...


:? y'a un petit moment que j'ai vue ta question mais vue le taux de réponses, je vais y mettre mon grain de sel :roll:

Je pense que se sont les deux mêmes quads, je n'en ai jamais pilotés mais vue de loin, se sont deux machines identiques prévues pour le même foin :roll:
Normalement deux quad très fiables de bonne facture mais perso, le raptor a une geule d'enfer :evil: , rien que pour ça c'est lui que je choisie (ça fait pas lourd comme point positif :lol: )

Après, pour les duo, aucun ne doit être le top, même avec une longue selle ......... :oops: ou alors pas longtemps :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar pc_gyver » 04 Fév 2011, 23:30

ya quand meme une bonne difference entre les 2...et pas des moindres....le raptor a un arbre rigide et le TRX est en IRS (pourtant c'est un sportif)
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été........ FAUX !! J'en connais qui ont été cons et qui le sont toujours .....
Image
Avatar de l’utilisateur
pc_gyver
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 866
Âge: 38
Inscription: 25 Avr 2008, 12:08
Localisation: 26100 (Drôme)
Localisations: N49°17'37 E2°35'43
Quad: KAWASAKI KVF 650 V-Twin
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: [DEMANDE D'AIDE]700 raptor ou 700 trx

Messagepar gauthier700 » 04 Fév 2011, 23:56

nico_62 a écrit:
gauthier700 a écrit:bonjour a tous 8) , le quelle de ces 2 quad et le plus approprier a une utilisation 50% enduro(sur terrain sale et terre :twisted: )/ 40%balade(chemin;route;bois;plage;;champ 8) )/ 10%a 2 dessus(en couple :lol: )...
:arrow: le yamaha 700 raptor :lol:
:arrow: le honda 700 trx :lol:
tous 2 homologer.
le but étant d'avoir un quad avec le quelle je puisse aller tourner sur les terrain mais aussi randonner et me ballader.merci.


:evil: :evil: :evil:

Le champ, à la limite, s'il t'apartient ou si tu as l'autorisation... soit :!: tu peux :roll:

Mais la plage :?: :?: :shock: :shock: c'est formellement interdit :mad:

Bonsoir pour le champ c'est le mien est j'ai l'autorisation des fermier avoisinant et pour la plage j'ai l'autorisation de la gendarmerie et de la préfecture(club de char a voil).
Merci a tous pour vos avis et réaction.
gauthier700
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Fév 2011, 09:24

OUF!!!!!!


Vu comme ça, ça va :!: ;)

Mais c'est le genre d'informations qu'il faut signaler, sinon, le premier venu qui n'y connait rien voudra faire de même.. et là :?: :twisted: ............ :arrow: . coup de baton :!: :evil:


En fait, "la plage", c'est pour activité (pro ou loisir, mais dans un cadre bien précis règlementé) de mise en place du matériel.
:idea: Tu ne te fais pas toute la cote par la plage ;) :lol: :lol: .. tu restes sur ta zone 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar kengai » 05 Fév 2011, 09:31

j'aime pas le yam juste parcequ on en vois trop :oops:
:lol:

plus serieusement, je connais mieux le trx tout betement parceque j en ai au magasin...
niveau polyvalence, il est top ! sportif ET en IRS...
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Messagepar Shamway » 05 Fév 2011, 09:36

IRS!! Du coup moins de glisse qu'avec un Raptor :?: :idea:
Mais plus d'amorti et de confort...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 3796
Inscription: 25 Juin 2008, 20:32
Localisation: 42600 Montbrison
Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re:

Messagepar Ramtaillot » 07 Déc 2011, 21:30

ghislain11 a écrit:
gauthier700qu'en veut un mais sait pas lequel alors il demande et pi c'est tout...... a écrit:............. allez y lâcher vous :arrow: ...


:? y'a un petit moment que j'ai vue ta question mais vue le taux de réponses, je vais y mettre mon grain de sel :roll:

Je pense que se sont les deux mêmes quads, je n'en ai jamais pilotés mais vue de loin, se sont deux machines identiques prévues pour le même foin :roll:
Normalement deux quad très fiables de bonne facture mais perso, le raptor a une geule d'enfer :evil: , rien que pour ça c'est lui que je choisie (ça fait pas lourd comme point positif :lol: )

Après, pour les duo, aucun ne doit être le top, même avec une longue selle ......... :oops: ou alors pas longtemps :lol:


Le sujet est un poil ancien, mais ayant un XX, je peut t'assurer que c'est deux machines totalement differentes avec pour point majeur sur le Honda qui est l'IRS. Ce qui signifie donc une garde au sol avec laquelle aucun arbre rigide ne pourra rivaliser a ma connaissance, mis a part si tu lui colle des pneus en 28 pouces :mrgreen:
Le XX est une pure machine d'enduro taillée sur mesure; a Iraty en 2011, qui est réputé éreintant pour les machines et pour les pilotes, le 700 R était vraiment trés peu représenté (je ne suis même pas sûr qu'il y en avait) par contre, rien que 11 Honda au départ :!:
Je suis beaucoup plus enduro, bourbiers et terrains defoncés, je peut t'assurer que bien des 4x4 sont bluffés par les capacités de franchissement du Honda, après, il faut aussi savoir s'en servir :sm24:

Le 700 R, jamais essayé, mais mis a part pour dire "j'ai cette machine", ou se la faire tirer pour qu'elle finisse dans une cité a soulever des pelouses, je vois bien cette machine pour faire du raid, un Dakar ou autre Baja...

Tout dépends bien entendu, de ce que tu pratiques, le XX ne sera pas le meilleur en cross, mais le 700R non plus...

Donc, je vote XX for ever :sm2:
Plus qu'un quad, un 700XX
Avatar de l’utilisateur
Ramtaillot
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 6
Âge: 54
Inscription: 15 Nov 2006, 19:43
Localisation: Un coin perdu du 74
Localisations: 74
Quad: Honda TRX 700 XX

Publicité

Re: [DEMANDE D'AIDE]700 raptor ou 700 trx

Messagepar phoenix916 » 08 Déc 2011, 10:54

c clair que le 700r n'est presque jamais sur la ligne de départ ?
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

  • Publicité

Google+