tous 2 homologer.
le but étant d'avoir un quad avec le quelle je puisse aller tourner sur les terrain mais aussi randonner et me ballader.merci.
gauthier700 a écrit:bonjour a tous, le quelle de ces 2 quad et le plus approprier a une utilisation 50% enduro(sur terrain sale et terre
)/ 40%balade(chemin;route;bois;plage;;champ
)/ 10%a 2 dessus(en couple
)...
le yamaha 700 raptor
![]()
le honda 700 trx
![]()
tous 2 homologer.
le but étant d'avoir un quad avec le quelle je puisse aller tourner sur les terrain mais aussi randonner et me ballader.merci.
gauthier700qu'en veut un mais sait pas lequel alors il demande et pi c'est tout...... a écrit:............. allez y lâcher vous...
nico_62 a écrit:gauthier700 a écrit:bonjour a tous, le quelle de ces 2 quad et le plus approprier a une utilisation 50% enduro(sur terrain sale et terre
)/ 40%balade(chemin;route;bois;plage;;champ
)/ 10%a 2 dessus(en couple
)...
le yamaha 700 raptor
![]()
le honda 700 trx
![]()
tous 2 homologer.
![]()
![]()
![]()
Le champ, à la limite, s'il t'apartient ou si tu as l'autorisation... soittu peux
![]()
Mais la plage![]()
![]()
![]()
c'est formellement interdit
ghislain11 a écrit:gauthier700qu'en veut un mais sait pas lequel alors il demande et pi c'est tout...... a écrit:............. allez y lâcher vous...
y'a un petit moment que j'ai vue ta question mais vue le taux de réponses, je vais y mettre mon grain de sel
![]()
Je pense que se sont les deux mêmes quads, je n'en ai jamais pilotés mais vue de loin, se sont deux machines identiques prévues pour le même foin![]()
Normalement deux quad très fiables de bonne facture mais perso, le raptor a une geule d'enfer, rien que pour ça c'est lui que je choisie (ça fait pas lourd comme point positif
)
Après, pour les duo, aucun ne doit être le top, même avec une longue selle .........ou alors pas longtemps
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités