• Publicité

Mon nouveau quad

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar ghislain11 » 13 Fév 2011, 21:42

Pour essayer un diesel ça risque d'être dur :twisted: :twisted: je sait maintenant où essayer un essence :lol: mais pour le gazoil sa risque d'être dur :| :|
J'imagine bien la lourdeur du mazout mais en même temp j'ai besoin d'un quad "utilitaire et polyvalent" et si en plus il est économique.......... :| mais bon, faut voir si le prix en vaut la chandelle 8) :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 16 Fév 2011, 09:41

Hello ghislain11 !

Alors cet essais AC , des nouvelles :?:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550

Publicité

Messagepar ghislain11 » 17 Fév 2011, 07:45

Ouais bon bèèè.....vue le prix du nouveau tracteur que je viens de signer, le quad vas devoir attendre :cry: je suis bon pour investir dans mon bon vieux popo :?
Et en plus mon concess ne fait plus Artic-Cat mais juste Hytrack :| même si le 700 semble un peu meilleur que le reste de leur gamme, sa me fait bien héziter quand même alors je préfère guarder mon 330ATP, tans pis ;) ;)

Mais un jours j'irais le voir ce "chat", histoire de tailler une bavette :lol:
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 17 Fév 2011, 09:53

Mais un jours j'irais le voir ce "chat", histoire de tailler une bavette :lol:[/quote]

Attention :!:

Après essais tu risque commander ;)

.
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar philippe-11 » 21 Fév 2011, 21:36

splashquad a écrit:Très belle machine :lol: :lol: maintenant il faut le mettre dans la boue il est vraiment trop propre là !

je pense que la il est un peut sale :)
[img][img]http://img651.imageshack.us/img651/7730/randoretour.jpg[/img]
philippe-11
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 22 Fév 2011, 04:22

Ah ben voila quand tu y mets du tiens! :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 22 Fév 2011, 08:21

Il était si beau et rutilant avant :lol: :lol:

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar philippe-11 » 22 Fév 2011, 13:50

sa y est il est tout propre ,mais maintenant c'est bizarre il y en a deux sous l'hangar :lol:
Image
philippe-11
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 22 Fév 2011, 13:58

Ha bin c'est ça alors :!: :!: :!: ..........ils me l'on livré chez toi ses couillons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon tan-pis je ferais le déplacement :lol: :lol: :lol:
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson