• Publicité

Auto ou à vitesses?

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Quelle type de boîte préférez-vous pour votre quad?

boîte à vitesses
22
14%
boîte automatique
138
86%

Nombre total de votes : 160

Auto ou à vitesses?

Messagepar doudou63 » 13 Fév 2011, 20:29

tiens un sondage pour aiguiller les futurs acheteurs de quads,donnez votre avis :)
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar Shamway » 13 Fév 2011, 21:08

J'ai modifié ton sujet pour en faire un "vrai" sondage ;)

Moi je suis plutôt utilitaire donc boîte automatique, variateur plus précisément.

ça existe un utilitaire à vitesses
:smile14:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar DOUDOU » 13 Fév 2011, 23:29

Même réponse que Sham.

Les utilitaire à vitesse, il y en avait chez Suz (le eiger je crois) et puis le rincon chez honda et le foreman aussi.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar blackjack971 » 14 Fév 2011, 00:40

Bonsoir ! avec l'age je deviens flemmard :) , c'est pour cela que j'ai un scooter ( 400 Burgman ) plutot qu'une moto , ma prochaine voiture :arrow: boite auto , mon quad n'est pas un "sportif " donc le systeme de variateur me satisfait 8) , tout cela pour dire que suivant l'utilisation et la vocation du quad , les deux systemes ont leurs avantages/inconvenients , c'est mon humble avis . A+
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

auto ou a vitesse

Messagepar Christophe63 » 14 Fév 2011, 11:19

boujour doudou63 et a toi petit sham,moi c'est plutot boite auto ,a plus.
Image
tgb blade 550 lt
J'aime le quad et je respecte Mère Nature !
Christophe63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisation: (63) Egliseneuve d'Entraigues, J'aime le Quad et je respecte Mère Nature

Publicité

Messagepar simon » 14 Fév 2011, 16:53

boite auto pour le couple ! :)
Inlève tin capiot v’là un ch’ti qui passe !
simon
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar david du 42 » 14 Fév 2011, 17:15

tu avais les kodiaks et les big bear chez yam en utilitaires et boite a vitesse j'en avait il y a 10 ans
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: loire
Quad: can am 1000 max ltd

Publicité

Messagepar franck78 » 14 Fév 2011, 17:54

CTV pour moi aussi : impeccable pour un baroudeur et les franchissements. ;)
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar doudou63 » 14 Fév 2011, 19:21

il est vrai que pour moi je préfere de loin a variateurs plus pratique au lieu de tricoter avec une boite :lol:
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar gg109 » 17 Fév 2011, 14:49

philosophie sportive, boite manu pour moi sur 700 R
"dans la vie ya des gens qui n'ont pas réussi parcequ'il sont pas aware"
gg109
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kengai » 17 Fév 2011, 16:06

j'ai alterné boite méca et vario, tout dépends SURTOUT de ce qu'on veut en faire...

apres l'autre solution, c'est de mettre un bon pilote au guidon... :lol:

trial en dvx

.
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar franck78 » 17 Fév 2011, 16:40

Respect :smile13:
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar blackjack971 » 17 Fév 2011, 23:49

plutot sympa les franchissements 8)
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 18 Fév 2011, 04:36

Pfff n'importe quoi le gars, il pouvait largement passer à côté des cailloux!! :sm27:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein

Publicité

Re: Auto ou à vitesses?

Messagepar bouba » 06 Déc 2011, 22:43

:sm9:
les 2 : boite méca pour le fun :sm3: et
boite auto pour le confort d' utilisation :sm3:
l' homme est le pire ennemi de la planéte:jusqu'ou ira t 'il?
bouba
Nouveau membre
Nouveau membre

Localisations: vendome
Quad: 500 mxu irs

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS