• Publicité

Yamaha Grizzly 700cc 2007-2008-2009-2010-2011

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Yamaha Grizzly 700cc 2007-2008-2009-2010-2011

Messagepar COMMANDER X007 » 20 Fév 2011, 20:17

Pourriez-vous me dire les améliorations de 2007 à 2011 svp

Si possible à chaque année Merci à tous........ :P
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 20 Fév 2011, 20:24

quelques evolutions , mais rien de significatif , souflets de cardan, levier de rapport de boite , etc

on change pas une équipe qui gagne :roll:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar COMMANDER X007 » 20 Fév 2011, 20:37

baillyloisirs a écrit:quelques evolutions , mais rien de significatif , souflets de cardan, levier de rapport de boite , etc
on change pas une équipe qui gagne :roll:

Est-ce possible que tu soit plus descriptif car j'ai le choix entre 2 Grizzly 2009-2010-2011
vus la grande différence de prix je veux vraiment savoir les améliorations si elles en vont la peine
car le prix total commence à être important

Merci de bien me répondre
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 21 Fév 2011, 09:09

ok, mais , je vais rien inventer , il n y a rien de plus que ce j ai déja ecrit , sauf chaque année une ou deux couleurs séries limités
baillyloisirs

Publicité

Messagepar paka 60 » 21 Fév 2011, 12:55

je pense que toutes les marque change la couleur de leurs machine par rapport a l'année ??????????????
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: OISE (60)
Quad: KAWASAKI 650 KVF
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA