• Publicité

Zone rouge au compteur

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Zone rouge au compteur

Messagepar chindy » 06 Fév 2011, 20:22

encore moi
ma question peut on rouler en zone rouge qui se situe a 60 km/h
car il m'est arriver d'aller a 70 et d'en avoir encore sous le pied
alors je me demande a quoi correspond réellement cette zone
rien ne sert de courir il faut partir a point
chindy
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar GUILLON » 06 Fév 2011, 20:54

Bonsoir.
Si tu avais monté un compte tours,tu constaterais que le moteur tourne à environ 5500 tr/mn où se situe le couple maximum lorsque tu arrives à la zone rouge du compteur.
Comme le moteur prend jusqu'à 7500 tr/mn:tu as de la marge.
Pour la longévité du moteur,il est conseillé de rester dans la zone des 5500/6000 tr/mn.
En lisant certains post,tu aurais eu ta réponse.
Cordialement.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar chindy » 06 Fév 2011, 21:08

merci pour ta réponse précise
désolé de n'avoir lu que 20 sur les 23 pages et de ne pas avoir trouver reponse :P
j'avais penser que ma question pouvez paraitre stupide mais que la réponse serait utile
:arrow:
rien ne sert de courir il faut partir a point
chindy
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 01 Mar 2011, 12:52

Salut,

Personnellement je ne dépasse jamais la zone rouge, elle a son utilité même si ça reste du chinois, puis vu le gabarit et les pneus du quad faut pas faire de vitesse, ça sert à rien.
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar blond » 01 Mar 2011, 14:59

pour avoir le temps de respecter les autres sur les chemins ,
je roule quasiment tous le temps dans les 30kmh donc la zonne rouge connait pas!
de plus j'ai viré mon compte heur qui ne serre strictement a rien,
vue qu'il ne compte pas les heurs !!javascript:emoticon(':lol:')
blond

Publicité

Messagepar Shamway » 01 Mar 2011, 20:32

:lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI