par mudmixou66 » 03 Mar 2011, 23:14
Oui la batterie est en charge, je verrai si elle tien le coup, sinon j'en prendrai une nouvelle.
J'ai aussi la rondelle en plastique du lanceur qui a casser, donc la corde ne s'enroule plus. le ressort a rouillé, puis casser aussi. Quand j'ai ouvert, il y avait au moins 5 cm d'eau, ligne de flotaison visible sur le carter. Donc je vais changer la rondelle, le ressort, et le joint torique du dessus, j'ai trouvé ou acheter ca sur le fofo...
Pour l'anti parasite, je peux trouver ca ou ?
J'aimerais faire toute les vidanges aussi, (bloc, pont) pour etre sur, car je l'ai acheté d'ocasion chez le concessionaire du coin, mais quand je l'ai pris, il y avait le train arriere de desseré(le disque surtout). Donc pour un quad sois disant entretenu chez eux, je me permets d'avoir des doutes sur le suivi.
Repeindre le bras ossillant, qui commence a avoir quelques pics de rouille au niveau des soudures.
Comment nettoyez vous le quad apres une rando bien boueuse ? Vous traiter avant la rando, pour que ce soit plus facile apres ?
Voilà plein de questions qui me viennent, et ou je ne sais pas ou lire la reponse...