• Publicité

Support pour lame warn

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Support pour lame warn

Messagepar shark 38 » 08 Mar 2011, 08:49

bonjour,
je viens de m'acheter une lame warn pour mon 700,mais le probléme est qu'il n'y a pas de support warn pour hytrack :x

Du coup j'en ai fait un,je mets des photos afin de donner des idées à certains d'entre vous :idea:

Dés que c'est fini je remettrais des photos !
Fichiers joints
lame-3.jpg
lame-3.jpg (101.79 Kio) Vu 1085 fois
lame-2.jpg
lame-2.jpg (98.2 Kio) Vu 1085 fois
lame-4.jpg
lame-4.jpg (74.15 Kio) Vu 1085 fois
shark 38
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: champ prés froges
Quad: polaris 800 EFI Forest
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Shamway » 13 Mar 2011, 21:19

Merci Shark38 ;)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar kengai » 13 Mar 2011, 22:50

en effet, je vois mieux le montage que sur l autre post,
bonne idée et merci pour le partage
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI