• Publicité

Jeu dans la roue avant

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Jeu dans la roue avant

Messagepar Axsam » 24 Mar 2011, 20:18

Slt a tous ! Bon suite a mes problèmes d' allumage résolus deux trois sorties bien sympas néanmoins je trouve que j ai un peu de jeu ds la roue avant gauche ! A priori ce serait bagues et manchons quand pensez vous ? Je ne trouve pas les références pour me faire une idée du prix ?
Axsam
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar blond » 24 Mar 2011, 20:42

quand j'ai du jeu dans mes roues avant je démonte le moyeu j'enlève la graisse je démonte chaque roulement s'il sont rouillé et a la brosse tournante je les dérouille je remet les roulemant de la graisse et je resserre juste ce qu'il faut pour que ça tourne suffisamant bien , ce n'est absolument pas étanche ezt c'est pas la graisse qui les rends étanche, donc resserre légéremant tes écrous pour limiter le jeux ... dans les pdf il y a des prix qui sont d'actualité pour la plus par
blond

Publicité

Messagepar Axsam » 25 Mar 2011, 20:11

Merci blond pour ta réponse je vérifie ça et te tiens au courant ! Dis tu utilise quoi comme graisse toi? a plus !
Axsam
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar doudou63 » 26 Mar 2011, 11:49

si tes roulements sont rouillé change les ,tu peux prendre de la graisse marine normalement elle se deteriore pas dans l eau :lol:
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar blond » 28 Mar 2011, 15:01

ma graisse est bonne!! cette partie n'est pas du tout étanche alors je vérifis une foie par an éxiste t'il des joints étanche comme ceux la connique?
blond

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI