• Publicité

Jeu dans la roue avant

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Jeu dans la roue avant

Messagepar Axsam » 24 Mar 2011, 20:18

Slt a tous ! Bon suite a mes problèmes d' allumage résolus deux trois sorties bien sympas néanmoins je trouve que j ai un peu de jeu ds la roue avant gauche ! A priori ce serait bagues et manchons quand pensez vous ? Je ne trouve pas les références pour me faire une idée du prix ?
Avatar de l’utilisateur
Axsam
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 37
Inscription: 26 Jan 2011, 19:02
Localisation: 14 lisieux

Publicité

Messagepar blond » 24 Mar 2011, 20:42

quand j'ai du jeu dans mes roues avant je démonte le moyeu j'enlève la graisse je démonte chaque roulement s'il sont rouillé et a la brosse tournante je les dérouille je remet les roulemant de la graisse et je resserre juste ce qu'il faut pour que ça tourne suffisamant bien , ce n'est absolument pas étanche ezt c'est pas la graisse qui les rends étanche, donc resserre légéremant tes écrous pour limiter le jeux ... dans les pdf il y a des prix qui sont d'actualité pour la plus par
blond
 

Publicité

Messagepar Axsam » 25 Mar 2011, 20:11

Merci blond pour ta réponse je vérifie ça et te tiens au courant ! Dis tu utilise quoi comme graisse toi? a plus !
Avatar de l’utilisateur
Axsam
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 37
Inscription: 26 Jan 2011, 19:02
Localisation: 14 lisieux

Publicité

Messagepar doudou63 » 26 Mar 2011, 11:49

si tes roulements sont rouillé change les ,tu peux prendre de la graisse marine normalement elle se deteriore pas dans l eau :lol:
Avatar de l’utilisateur
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 693
Âge: 65
Inscription: 12 Juil 2010, 11:27
Localisation: 63430 pont du chateau
Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar blond » 28 Mar 2011, 15:01

ma graisse est bonne!! cette partie n'est pas du tout étanche alors je vérifis une foie par an éxiste t'il des joints étanche comme ceux la connique?
blond
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

  • Publicité

Google+