• Publicité

Problème de patinage Phoenix 200

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar kengai » 17 Mar 2011, 10:16

je me souviens plus qui fabrique ce quad, on devrai pouvoir y trouver une courroie moins cher que chez polaris.
regarde sur la plaque constructeur si il y a pas l info ?.
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Messagepar kengai » 17 Mar 2011, 10:19

ah bein si ça y est bien sur....c'est un aeon...mais du coup il y a pas trop de distributeurs de la marque, ça va pas trop t'avancer....je pense tout de meme que la courroie sera moins cher chez le fabriquant taiwanais que chez polaris.
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Messagepar 303 » 17 Mar 2011, 17:25

Je me suis permis de mettre un lien précédemment , il y a la courroie recherchée en version renforcée et pratiquement 2 fois moins cher que l'origine.(et c'est pas évident à trouver) Sinon il y a un fournisseur aeon dans le 42 , mais je suis par certain que se soit la solution , l'aeon 220 n'est pas du tout le même quad que le popo , la base est la même mais c'est tout , il est vraiment différent , il est à transmission par chaîne déjà , alors sans vouloir vous offenser , je serais étonné qu'il y est cette courroie dessus. En fait ces 2 quad ont peu de pièces en commun , à part le cadre(et encore je suis pas sûr que c'est le même) , les roues et les triangles avant , à chaque fois que je suis allé voir chez aeon pour trouver une pièce adaptable pour mon popo , je me suis déplacé pour rien , les pièces était toujours différentes. Maintenant je vais plus voir , alors que c'est pas loin de chez moi la concession aeon. C'est comme un defender et un 4X4 santana , ça se ressemble , c'est la même base , mais c'est pas du tout la même chose.
Avatar de l’utilisateur
303
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 21 Nov 2009, 22:29
Localisation: 42 Loire

Publicité

Messagepar kengai » 17 Mar 2011, 18:12

je voulais offusquer personne, le polaris 200 est fabriqué chez aeon avec la transmission qui differe evidement...
comme le 200 rally brp (can am) est fabriqué chez her chee (adly)
c'est plutot comme un suzuki et un santana...kif kif

mais soite..revenons a ton sujet, mes excuses...
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Messagepar 303 » 17 Mar 2011, 22:28

No soucis , je citais le santana ps10 qui ressemble beaucoup au land rover defender , juste comme exemple.

Je voulais juste sous entendre que le ligier , l'aeon et le polaris sont pas du pareille . Parce que souvent sur les forums les gens disent que c'est les mêmes. J'ai déjà mis mon polaris à côté du aeon et je me suis rendu compte que c'est pas les mêmes.

Le phoenix est assemblé chez AEON , mais en fait , beaucoup de ces pièces sont fabriquées par polaris. Et en plus même les pièces 100%aeon sont souvent fabriquées exclusivement pour le phoenix. Par exemple le moteur du phoenix est fabriqué par aeon , son bloc est la même base que celui du aeon 220 et pourtant peu de pièces moteur sont compatibles entre les 2.

Ce qui est super chiant , c'est que les pièces de ce quad qui sont fabriquées par polaris sont au tarif normal , mais les pièces détachées fabriquées par aeon pour polaris , sont surtaxées volontairement. (vendeur polaris qui me l'a avoué) Compteur à aiguille à plus de 200euros par exemple et rien d'adaptable... Même pas un compteur de scooter :(
Avatar de l’utilisateur
303
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 21 Nov 2009, 22:29
Localisation: 42 Loire

Publicité

Messagepar 303 » 18 Mar 2011, 11:21

sinon la courroie la dimension c'est : 799x19x28

Je suis un peu alarmiste , il y a quand même le haut moteur et le carbu qui est pareille que sur les anciens modèles cobra 220. Sinon il y a aussi un goes 220 qui a les mêmes bases aussi. :idea:

ET au fait t'es d'où dans le 42 , PHOENIX200?
Avatar de l’utilisateur
303
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 21 Nov 2009, 22:29
Localisation: 42 Loire

Publicité

Messagepar kengai » 19 Mar 2011, 10:07

ok, merci pour toutes ces precisions ;)
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Messagepar phoenix200 » 03 Avr 2011, 12:10

bonjour a tous

he ba sa fait plaisir de voir du monde sur mon post 8)


bon , mon probleme ces resolu tout seul, mon compte tour me marque la bonne vitesse ,le vario siffle plus et mon quad marche beaucoup mieux depuis que j'ai enlever l'egr

donc que du bonheur :P



aprés pour la courroi je sais pas si je la change ( fait chi*r de mettre 92€ pour une courrroi), sachant qu'il faut que je change ma batteri
quad un jour, quadeur toujour.
petit 200 phoenix polaris
Avatar de l’utilisateur
phoenix200
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 43
Inscription: 18 Aoû 2010, 20:17
Localisation: (42) loire

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 3 invités

  • Publicité
cron

Google+