• Publicité

Problème eau et huile qui se melange

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

Problème eau et huile qui se melange

Messagepar xavier62 » 04 Avr 2011, 22:16

bonsoir
j'ai un de mes amis qui a racheter un moteur pour son quad le moteur c'est un suzuki ltz 400 de 2007.
le jour qui la remonter il a mi du liquide de refroidissement et le liquide coule par le bouchon du carter d'huile comme un robinet d'eau.
quelqu'un peut me dire quel problème qui peut y avoir,pour moi un joint culasse je pense pas ca coule trop il a changer la pompe a eau et les joints et c'est pareil.
si quelqu'un peut l'aider sa serait cool.
merci et bonne soirée.
amicalement xavier
Dernière édition par xavier62 le 06 Avr 2011, 22:22, édité 1 fois.
xavier62
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 05 Avr 2011, 14:52

passage d eau du carter d embrayage percé :oops: l eau coule directement dans le moteur

liquide de refroidissement incompatible avec le magnesium

carter a remplacer
baillyloisirs

Publicité

probleme ltz 400

Messagepar xavier62 » 06 Avr 2011, 10:41

baillyloisirs a écrit:passage d eau du carter d embrayage percé :oops: l eau coule directement dans le moteur

liquide de refroidissement incompatible avec le magnesium

carter a remplacer

bonjour
ce n'est pas le carter embrayage il a etait changer aussi
bonne journée
amicalement xavier
xavier62
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI