• Publicité

Fuite d'eau

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Fuite d'eau

Messagepar quad270 » 16 Avr 2011, 11:15

bonjour
jais un 500trv et j'ai une petite fuit de liquide de refroidissement
au niveau de la pompe a eau

il y a un petits trous juste en dessous de la pompe et l eau sort de la mai a froid a chaud non plus se fuit
est ce que cela a déjà arrivée a quelqu'un

merci de la réponse
quad270
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar titi » 16 Avr 2011, 11:18

ouajesépamésijarivéàlirsaserémieu
titi

Publicité

Messagepar stephanoid » 16 Avr 2011, 11:24

Sérieusement tu ne sais plus lire entre les lignes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stephanoid
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

fuite d'eau

Messagepar quad270 » 16 Avr 2011, 17:25

oui cest du chinois
dans le bas de la pompe a eau il y a un petit trou
et a froid cela goutte légerement et a chaud plus rien ne coule
voila ces plus conpréhensible
merci pour la reponse
quad270
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar stephanoid » 16 Avr 2011, 18:36

Je ne possède pas de arctic cat mais je trouve que ces pas normale ta fuite d’eau
stephanoid
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 16 Avr 2011, 21:00

stephanoid a écrit:Je ne possède pas de arctic cat mais je trouve que ces pas normale ta fuite d’eau

:lol: y'a pas que chez artic-cat que c'est pas normal les fuites d'eau :lol: :lol:

Je vois pas non plus de quoi tu parle quad270 :oops: mais en extrapolant un peu, j'imagine que le joint en papier ou en patte a joint a une légère fissure et que dès que l'eau chauffe un peu ça se dilate et ferme la fuite :oops: ...si j'ai bon y'a rien de bien méchant, juste achat d'un petit tube de patte a joint bleu ;)
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 17 Avr 2011, 08:37

Le joint a glace est doit être rayé se qui explique la fuite a froid dans le temps la fuite va augmenter ==>remplacement du joint a glace
est conseillé ( pour se faire il faut déposer la pompe a eau et procéder au remplacement des joints )
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar stephanoid » 17 Avr 2011, 11:54

ghislain11 a écrit:
stephanoid a écrit:Je ne possède pas de arctic cat mais je trouve que ces pas normale ta fuite d’eau

:lol: y'a pas que chez artic-cat que c'est pas normal les fuites d'eau :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stephanoid
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson