• Publicité

PUISSANCE BLADE 550

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

PUISSANCE BLADE 550

Messagepar JEAN-LOUIS 1962 » 13 Mar 2011, 17:36

Bonjour,

Je viens d'acheter un BLADE 550 SE de novembre 2009 soit disant debridé au niveau de l'echappement.
Comment verifier si le débridage e bien été fait?
quelqu'un connait-il la puissance du 550 débridé?

Merci d 'avance pour vos réponses et bon quad
Avatar de l’utilisateur
JEAN-LOUIS 1962
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 28 Fév 2011, 20:18
Localisation: monts du lyonnais

Publicité

Messagepar kengai » 13 Mar 2011, 19:27

salut!
passe nous faire un petit détour par la case présentation !

pour verifier si il est debrider bein faut demonter le silencieux et voir si il y a toujours la bague ou pas a la jonction avec la ligne.
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

debridage blade 550 lt

Messagepar yo60 » 19 Mar 2011, 05:46

bonjour
moi je possede un blade 550 lt de 2010 !!! j aimerai savoir s il est brider aussi a l echappement ?
car j ai lu votre conversation et j ai demonter le silencieux et j ai pas vu de bride . serait il ailleur sur la ligne ? ou brider ailleur que a l echappement
car en vitesse de pointe 90 km max et on sans bien qu il ratatouille et qu il aimerait monter plus dans les tours
merci d avance pour vos reponse bon week end et bon quad !!!!!!
yo
Avatar de l’utilisateur
yo60
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 1
Âge: 55
Inscription: 17 Mar 2011, 06:23
Localisation: 60890
Localisations: 60
Quad: TGB 550LT
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar spirou88 » 19 Mar 2011, 09:14

Salut,

La réponse a déjà été donné des centaines de fois :roll: mais .. NON .. il n'y a pas d'autres brides que les rondelles de réduction soudées entre la sortie de ligne d'échappement et les silencieux.
La vitesse de 90 Km/h est donc le maxi pour ce quad, l'impression de " ratatouiller " à fond provient du fait que le CDI électronique régule le nombre de tours/minute du moteur, c'est une protection pour la durée de vie du moteur !

( ne pose pas la question de savoir si on peut débrider le CDI. :) .. on peut toujours.. au mieux tu gagne 5 Km/h et tu perds la garantie.. et au pire ... tu flingue le moteur au bout de 1000 Km :? )
Avatar de l’utilisateur
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 332
Inscription: 23 Mar 2008, 20:25
Localisation: (88) EPINAL

Publicité

Messagepar Christophe63 » 18 Avr 2011, 19:44

spirou88 a écrit:Salut,

La réponse a déjà été donné des centaines de fois :roll: mais .. NON .. il n'y a pas d'autres brides que les rondelles de réduction soudées entre la sortie de ligne d'échappement et les silencieux.
La vitesse de 90 Km/h est donc le maxi pour ce quad, l'impression de " ratatouiller " à fond provient du fait que le CDI électronique régule le nombre de tours/minute du moteur, c'est une protection pour la durée de vie du moteur !

(ne pose pas la question de savoir si on peut débrider le CDI. :) .. on peut toujours.. au mieux tu gagne 5 Km/h et tu perds la garantie.. et au pire ... tu flingue le moteur au bout de 1000 Km :? )


90kh c'est deja pas mal pour un quad.(un âne n'est pas un chenal de course) :multi: :multi:
Image
tgb blade 550 lt
J'aime le quad et je respecte Mère Nature !
Avatar de l’utilisateur
Christophe63
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 455
Inscription: 23 Mar 2010, 20:14
Localisation: (63) Egliseneuve d'Entraigues, J'aime le Quad et je respecte Mère Nature

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

  • Publicité
cron

Google+