• Publicité

KVF 650

Allez les verts...
  • Publicité

KVF 650

Messagepar jean marie » 18 Avr 2011, 20:15

bonsoir je voulais savoir sur arbre de transmission avant quand je passe mon doit j'ai de l'huile un peu jaune et qui sans un peu l'ognon est-ce grave merci d'avnce :cry:
bonjour j'ai ete sur votre blog il y a longtemp je possede un hytrck 265 que j'ai vendu .et je viend d'acheter 1 600sym et revenir vous voir
Avatar de l’utilisateur
jean marie
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 06 Mar 2010, 19:55
Localisation: 01450

Publicité

Messagepar blackjack971 » 18 Avr 2011, 22:22

mef ou tu mets tes doigts , surtout si ça sent l'oignon ............... ok j'ai compris :!: :arrow: :lol:
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
Avatar de l’utilisateur
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 445
Âge: 64
Inscription: 24 Oct 2010, 15:45
Localisation: 97170 guadeloupe

Publicité

Messagepar ghislain11 » 19 Avr 2011, 06:30

C'est pas forcememnt grave tant qu'il reste assez ( du jus d'oignon :lol: ) pour lubrifier les pignons ;) ;) Donc si tu veut attendre avant de changer ton joint spy, contrôle a chaque fois le niveau d'huile et rajoute si necessaire :|

Par contre faut pas en mettre plus que le niveau maxi ou sinon y'auras trop de pression dans le boitier et paffff le joint :?

Et probablement que l'huile est de la 80W90 ;) ....au prix que ça coute tu changeras le joint vas :lol: :lol: :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: KVF 650

Messagepar Yoda » 19 Avr 2011, 16:54

jean marie a écrit:bonsoir je voulais savoir sur arbre de transmission avant quand je passe mon doit j'ai de l'huile un peu jaune et qui sans un peu l'ognon est-ce grave merci d'avnce :cry:


voila je vais vous donner une astuce au cas ou vos joints spy se mettent a suinter:

ex: joint spy sortie boite (celui qui suinte souvent)
*prendre un jeu de cales de précision
*choisir la lame de 6 centièmes
*la tremper dans un peu d'huile moteur "propre!!!"la faire glisser entre le cardan et le joint jusqu'à ce qu'elle vienne en buté. essayez de lui donner une légère forme incurvé afin de ne pas abîmer"couper" le joint!!! de toute façon il faut y aller en douceur !!!!!!!!!!!!
ensuite lui faire faire le tour en faisant des dents de scie " je sors légèrement et je rentre en tournant et sans la retirer complètement" oui je sais a quoi tu pense mon saloooooooooooooooool
bref tout les quarts de tour, essuyer et remettre un peu d'huile sur la lames, et enfin refaire un tour complet sans arrêter....
retirer la lame et voila le tour est jouer, dans bcps de cas votre spy sera sauvé et a nouveau étanche ;)
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 109
Inscription: 10 Jan 2008, 23:34

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités

  • Publicité

Google+