alors pour le nettoyage faut compter 2 bonne heures.
il faut démonter la coque arrière ( retirer le porte bagage arrière, la désassembler des passage de roue en plastique et le plus chiant c'est retirer tout le faisceau electrique sous la selle pour liberer la coque )
ensuite tu atteind le réservoir directement en dessous. retirer la connection et le tuyaux essence, il y a de mémoire 3 vis qui tienne le réservoir et tu le glisse sur le coté. ca va plutot bien a faire. ( ne pas oublier de démonter la petite boite a gant arrière avant)
une fois le réservoir retirer il faut enlever la pompe c'est simplement un gros ecrou en plastique visser sur le réservoir qui la tiens.
une fois la pompe retiere bien rincer le reservoir plusieur fois pour qu'il soit nikel, et pour la pompe par contre il faut la démonter en 2. c'est a dire ritirer la partie supérieur qui tiens avec 4 petite linguette pour pouvoir retirer la petite pompe et seulement ensuite vous pouvez retirer la crépine.
après la crépine moi je l'ai nettoyé a l'essence et avec une soufflette.
bien tout remonté et c'est repartis..
dsl je n'ai pas fait de photo par contre...
par contre toujour le soucis du démarrage difficile. il démarre impec au lanceur mais au démarreur il par pas au premier coup meme avec bougie neuve, batterie neuve....
si quelqu'un a une idée..
je vous met une photo de mon engin pour fair connaissance...
bon week a tous.