Bjr à tous, je viens d’acquérir un linhai 260 comme premier quad. Comme tous bon novice j'ai voulu l'essayer quelques minutes avant de l'envoyer en révision. L'huile du carter moteur s'est transformée en purée, visiblement de l'eau dans l'huile !!! Est-ce grave docteur, est-ce une segmentation irrémédiable sachant que cette machine n'avait pas tourné depuis longtemps ??
C'est grave si tu a tournez toute l'après midi avec
Sinon c'est ta pompe a eau qui a laché,...le roulement lache,grippe, et laisse passer l'eau c'est pas très grave (encore que.....) mais y'a du taf Ou alors c'est la culasse qui est fendue mais j'y croie moins
C'est dificile de donner un avis sans la panne sous le nez mais bon, dans les grandes lignes............
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D
Merci pour ces info, j'ai tourné 15 min avec. Donc depuis standby sur le parking, j'attends de l'envoyer pour un gros check-up. Ce serais dommage il a 200 Kms.
Merci les gars vous me rassurez. . Bilan de l’opération fin de semaine prochaine, car j'ai enfin trouvé un mécanicien qui ne boude pas cette marque. Le dépositaire Kymco à coté de chez n'a même pas voulu entendre parler de mon Yeti pour une vidange . Comme je souhaite en acheter un deuxième pour les sorties en famille, je sais déjà ou ne pas m'adresser.
Effectivement 200 KMS, il vient d'une exploitation agricole donc jamais immatriculé avec une utilisation dans l'enceinte privée du proprio. Le niveau d'eau se vérifie ou ? Désolé novice.
sous la selle entre la baterie et le pot et devant sous le carter noire il y a le radiateure devant le guidon tu regarde sous le bouchon en le dévissant a gauche d'un 1/4 de tour , si tu vois le liquide de refroidisemant c'est ok ! sinon tu attent que cela coule par le petit tuiyau qui vient du réservoir blanc qui est sous la selle ....