• Publicité

Où puis je trouver...

Pour tous les amateurs de Rhino, de Prowler, et autres véhicules à conduire "côte à côte" ...
  • Publicité

Où puis je trouver...

Messagepar lucja1 » 22 Avr 2011, 17:30

Bonjour / bonsoir,
Qui pourrait me dire , ou je pourrais trouvé les fiches technique du Z6 en francais et si possible les plans du Z6 en vue éclatée .
Je cherche tout cela afin d epouvoir faire mes controle perso, car j'ai eu que le petit livre et en anglais (snif je parle pas et lis pas anglais)
Merci d'avance
luc
Avatar de l’utilisateur
lucja1
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 01 Avr 2009, 08:08
Localisation: seraing 4101

Publicité

Re: Où puis je trouver...

Messagepar CIGOGNE13 » 27 Avr 2011, 08:44

lucja1 a écrit:Bonjour / bonsoir,
Qui pourrait me dire , ou je pourrais trouvé les fiches technique du Z6 en francais et si possible les plans du Z6 en vue éclatée .
Je cherche tout cela afin d epouvoir faire mes controle perso, car j'ai eu que le petit livre et en anglais (snif je parle pas et lis pas anglais)
Merci d'avance
luc


A mon humble avis laisse béton se genre de chinoiserie au bout de 1000 km les amortisseurs sont hs et les ressorts avachie ,
j'ais fait un essais et mon 1,91 m passe bien mais hormis cela il y a des lacunes de conceptions de cette copie de RZR la qualité est pas au rendez vous mais pour le prix il est alèchent si tu as une bonne caisse a outils et un bon savoir faire :roll:

+ moteur
prix

- bruit
amortisseurs ( suspension arrière )
finitions ( circuit électrique , assemblage , soudures )
qualités des matériaux
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum SSV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité
cron

Google+