Petite sortie cet aprem, baterie chargée a bloc, mais ne tient pas la charge, donc je vais la remplacer.
Obligé de rouler au starter, sinon des que je ralenti il cale, par contre demarre au quart de tours (avec starter).
Soucis de carbu/filtre sale ?
Pour le pont arriere, il faut de l'huile 80w90, j'ai de la 75w90 a la maison, ca peut faire l'affaire ?
Est ce que l'huile "de boite de reduction" et celle du "pont arriere", est la meme ( 2 reservoir differents, mais contenu identique) ?
Sur la revue technique, il y a SAE 90 pour les 2.
J'ai payé mon antiprasite NGK étanche même pas 5€ chez carrefour Pour 24€ il doit pas y avoir que l'antiparasite, même avec le câble c'est moins cher que sa chez cardy !
Targo 550 yairesse cat/cat >>> depuis le 18/06/2011
Jantes talus/bigorneau
Rien ne sert de courir....... Non sa sert a rien.....
J'ai recu mes pieces, baterie et bougie remplacés, demarre au quard de tour, reste a faire les vidanges, j'ai l'huile mais pas le temps
Apres rendre etanche l'allumage car il aime pas les flaques...
Je voudrais aussi changer les pneus arrieres, peut etre une monte plus grosse, vous me conseillez quoi, a ne pas depasser?
Un lien peut etre avec des prix correct ?
J'ai trouvé du 24/11/10, a prix correct je pense, 70 euro le pneu, special mud...! Ce n'est pas pour faire de la route, vous pensez que ca peut aller, ou le diametre va user l'embrayage beaucoup trop vite, voir tres vite ????