• Publicité

Casse de courroie sur sporstman 800 efi

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Casse de courroie sur sporstman 800 efi

Messagepar guiguiairline » 09 Mai 2011, 11:25

Bonjour à tous

voila il y'à 8 mois j'ai fais l'acqisition d'un sporstman 800 efi de 2007 il avait 5000km et 388 heure d'utilisations
j'ai eu quelques soucis avec
-central de clignotant hs
-tubulure entre les 2 cartouches de pots à ressouder
-courroie cassé au bout de 150 km
-fuite d'huile par la jauge à huile...

et la ma courroie vient de peter à nouveau alors qu'elle n'avais meme pas 1000km... je trouve ça pas normal sachant que j'ai une utilisation vraiment tranquil...
je fais de la rando roullante en foret et des petites routes...


d'apres vous que puis-je faire? mon conss peut il me prendre en charge une partie de la courroie?

merci de vos réponses..

bon quad à tous!!!
Avatar de l’utilisateur
guiguiairline
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 67
Inscription: 10 Nov 2005, 22:15
Localisation: ROUEN 76

Publicité

Re: Casse couroie sur sporstman 800 efi

Messagepar raptor 62 » 09 Mai 2011, 11:44

guiguiairline a écrit:Bonjour à tous

voila il y'à 8 mois j'ai fais l'acqisition d'un sporstman 800 efi de 2007 il avait 5000km et 388 heure d'utilisations
j'ai eu quelques soucis avec
-central de clignotant hs
-tubulure entre les 2 cartouches de pots à ressouder
-courroie cassé au bout de 150 km
-fuite d'huile par la jauge à huile...

et la ma courroie vient de peter à nouveau alors qu'elle n'avais meme pas 1000km... je trouve ça pas normal sachant que j'ai une utilisation vraiment tranquil...
je fais de la rando roullante en foret et des petites routes...

d'apres vous que puis-je faire? mon conss peut il me prendre en charge une partie de la courroie?

merci de vos réponses..

bon quad à tous!!!


salut
alors pour la centrale electrique c est du a l homologation ""enginmotors "" une homologation italienne de merde
ma tubulure d echappement est normalement pris en garantie et je sais de quoi je parle d ailleurs la nouvelle tubulure est en deux parties
pour la courroie la premiere casse est toujours prix en garantie par contre si tu viens de casser ta courroie c est surment due au faite que tu as du faire un passage assez harde mais tu as du rester en quatre roues motrice mais en boite longue !!! a toi de me le dire ?? il faut toujours te mettre en boite courte pour tout franchissement "" c est mon humble avis
en ce qui concerne ta fuite ! la je ne sais pas !!
voila n'hésite pas :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 510
Inscription: 21 Avr 2004, 15:08
Localisation: pas de calais

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 09 Mai 2011, 14:55

Alors pour la courroie il estr parfois nécéssaire de réaligner le vario sur le 800.. ;)
Avatar de l’utilisateur
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 223
Inscription: 27 Mai 2004, 12:30
Localisation: CHERBOURG

Publicité

Messagepar raptor 62 » 09 Mai 2011, 17:35

QUADFARMER a écrit:Alors pour la courroie il estr parfois nécéssaire de réaligner le vario sur le 800.. ;)




moi perso j aimais fait de realignement que se soit sur scrambler ou sportsman 800 biensur car sur le 550xp et 850xp il y a pas de realignement a faire !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 510
Inscription: 21 Avr 2004, 15:08
Localisation: pas de calais

Publicité

Messagepar guiguiairline » 09 Mai 2011, 21:13

Bonsoir

j'etais sur la route a 75km/h et effectivement j'ai fais un ou deux passage pas évident mais toujours en boite courte...
mais bon faut quand meme pas exagerer c'etait vraiment pas méchant!!!

sinon est-il possible de la changer soi meme? et si oui avez vous une référence ou je peux la commander sur internet
car c'est vraiment pas simple de me rendre chez mon conss... et puis qq astuce pour la remonter.

un grand merci pour vos réponses
+++
Avatar de l’utilisateur
guiguiairline
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 67
Inscription: 10 Nov 2005, 22:15
Localisation: ROUEN 76

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 10 Mai 2011, 21:28

Tu peux la commander sur le net sans problème, la changer c'est pas dur non plus mais si tu as un problème d'alignement du vario vaut mieux voir un concess ;) D'un autre côté c'était sur les 2005 et début 2006 les problèmes d'alignement donc sur un 2007 tu peux refaire un essais avec une courroie renforcée carslile ou autre ;)
Avatar de l’utilisateur
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 223
Inscription: 27 Mai 2004, 12:30
Localisation: CHERBOURG

Publicité

Messagepar raptor 62 » 11 Mai 2011, 11:31

guiguiairline a écrit:Bonsoir

j'etais sur la route a 75km/h et effectivement j'ai fais un ou deux passage pas évident mais toujours en boite courte...
mais bon faut quand meme pas exagerer c'etait vraiment pas méchant!!!

sinon est-il possible de la changer soi meme? et si oui avez vous une référence ou je peux la commander sur internet
car c'est vraiment pas simple de me rendre chez mon conss... et puis qq astuce pour la remonter.

un grand merci pour vos réponses
+++



non aucun soucis pour le demontage et le remonage il y a rien de bie compliqué e pour le site va voir sur www.boutiquad.fr ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 510
Inscription: 21 Avr 2004, 15:08
Localisation: pas de calais

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

  • Publicité
cron

Google+