• Publicité

Rejoignez-nous!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Rejoignez-nous!

Messagepar CSPT » 27 Mai 2011, 07:59

Bonjour à tous!
Je suis le President-Fondateur de l'association " CHEMINS DES SAVOIES POUR TOUS" nous nous occupons du secteur de l'Albanais, Bauges,Fier et Usses, et nous souhaitons rassembler les motards et quadeurs du coin.
Le 9 mai 2011, une réunion d'information avait lieu à Rumilly. Malheureusement, nous n'avons acceuilli que 6 personnes dont 5 adhérents et un nouveau quadeur.
Le choix du jour, un lundi ou l'heure ,19h, ont peut-etre freiné les ardeurs?
Une campagne d'affichage chez les commercants accessoires motos, concessionnaires et ateliers multimarques n'ont pas réussi à toucher les acteurs concernés
Je ne baisse pas les bras, il faut abolument que nous soyons regroupé afin d'avoir un certain poids quand nous rencontrons les élus locaux.
N'attendez pas qu'il soit trop tard pour réagir, notre coin est déjà mal parti mais si on ne bouge pas, on ne pourra plus sortir près de chez nous!
N'hesitez-pas à nous contacter, je me ferais un plaisir de vous renseigner sur nos buts.

à bientot,
Le President
ASOOCIATION "CHEMINS DES SAVOIES POUR TOUS"
Avatar de l’utilisateur
CSPT
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 01 Fév 2011, 21:37
Localisation: 74150 RUMILLY

Publicité

Messagepar lefred » 27 Mai 2011, 11:37

kikoo
on se retrouve
;)
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Avatar de l’utilisateur
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2006, 23:50
Localisation: région lyonnaise

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

  • Publicité

Google+