Cher ami conducteur,
Aujourd'hui, j'ai déposé à Matignon 36 500 pétitions pour contrer les nouvelles mesures de répression routière.
Il faut que, dès la semaine prochaine, j'y retourne avec au moins 100 000 signatures. Et si possible, 200 000 la semaine suivante !...
S'il vous plait, signez dès maintenant votre pétition, et transférez ce message à tous vos amis qui seraient intéressés.
C'est très urgent : ils sont déjà en train d'enlever les panneaux signalant les radars fixes !
Ils cherchent à accomplir leur forfait avant qu'on les en empêche, parce qu'ils savent bien que, si tous les conducteurs du pays se mobilisent massivement, on peut les stopper.
Et c'est précisément pour ça que je vous demande aujourd'hui de mobiliser tous les conducteurs autour de vous. Pour faire barrage, tous ensemble, à ces nouvelles mesures qui feront de la route un enfer.
Ne laissons pas le gouvernement passer impunément au 100 % répression !
Vous le savez autant que moi : si le gouvernement supprime l'affichage des radars, c'est uniquement pour augmenter leur rentabilité.
Vous allez finir en chair à PV, ainsi que des millions de conducteurs qui n'ont rien à se reprocher.
C'est inadmissible !
S'il vous plaît, signez vite votre pétition. Et diffusez cet email le plus largement possible : faites signer vos amis, vos collègues, votre famille. Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à les relancer : invitez-les une nouvelle fois à signer la pétition.
Nous devons récolter des centaines de milliers de signatures à travers tout le pays pour faire comprendre aux politiques que nous ne lâcherons pas !
Je vous remercie par avance pour votre engagement dans cette bataille déterminante pour la liberté de conduire de tous les Français.
Cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire générale
Petition en ligne
http://www.liguedesconducteurs.org/mobi ... &ca=11KI28
.