• Publicité

Kymco 500 4x4

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Kymco 500 4x4

Messagepar LESUEUR » 18 Avr 2011, 16:21

bonjour a tous
voila : gros probleme lors de ma sortie dimanche avac mes amis
mon cardan arriere a casser en partie .
j'ai commender le cardan + souflet + joint .
mais j'ai un peu peur au niveau du demi cardan coté moteur (le cardan bouge a l'interieure)
pouvez vous me donner quelque rensseignement au sujet de cette casse?
merci a vous
cdlt michael
LESUEUR
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bepro » 05 Juin 2011, 14:01

Salut.

Si tu ne commence-pas par préciser le modèle exact dont il est question, tu n'auras pas de réponse, ou alors une comme celle que je te fais.
Les 500 à arbre fixe et les 500 MXU ne sont absolument pas idendiques au niveau transmission.

Si il s'agit du 500 MXU IRS, il y a eu sur certains, un problème de fixation du cardan avant la sortie de boîte.
Cela peut ammener une casse de l'abre de transmission.
Delice rain chez mymajorcompany
KYMCO MXU 500 IRS : 5200 km
Image
bepro
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Cherbourg
Quad: Kymco 500 MXU IRS carbu
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO