• Publicité

Problème de démarrage à chaud sur mon 550

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Problème de démarrage à chaud sur mon 550

Messagepar vinvin 676 » 10 Juil 2011, 07:24

:) bonjour les amis

je rencontre un problème avec mon 550 lt a froid celui ci demarre trés bien , mais a chaud je n'ai plus de jus , ou en tout cas il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton du demarreur, je suis obligé de le demarrer au lanceur et là croyez moi c'est plutot raid !!!!!est ce que quelqu'un a deja eu ce problème ? j'ai regardé les fusibles mais rien remarqué
qui veux aller loin ménage sa monture
Avatar de l’utilisateur
vinvin 676
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 30 Déc 2010, 18:13
Localisation: 76 le havre

Publicité

Messagepar joebar » 10 Juil 2011, 08:18

Sa ne vas surement pas t'aidé mais mon target 550 fait la même chose mais pas au point de devoir démarrer au lanceur, sa donne l'impression que la batterie n'as pas assez de jus ou que le démarreur "colle" parfois il fait juste un TAC (relais) mais le démarreur ne tourne que au bout de 2 ou 3 essais, Sa me le fait plus a froid par contre !

J'en parle a mon cons a la révision des 500 j'en suis a la moitié, dans tout les cas si ton quad est sous garantie te pose pas de question ramène le chez le docteur, dans le doute recharge bien ta batterie avant même si je pense que sa le ferais a chaud comme a froid !
Targo 550 yairesse cat/cat >>> depuis le 18/06/2011
Jantes talus/bigorneau

Rien ne sert de courir....... Non sa sert a rien.....
Avatar de l’utilisateur
joebar
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 174
Inscription: 09 Nov 2010, 20:06
Localisation: Entre (51) Reims et (75)Paris

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Publicité
cron

Google+