• Publicité

Rodage hy600

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Rodage hy600

Messagepar jeromehy » 08 Aoû 2011, 18:08

bonjour sur le manuel d'utilisation il est dit les 50 premieres pour le rodage ailleurs j'ai lu 1000km d'aprés vous ?
car j'ai passer les 1000km mais je suis a 33heures d'avance merci
jeromehy
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar doudou63 » 08 Aoû 2011, 19:12

salut voisin :lol: si tu a fait 1000 borne,fait une vidange et change ton filtre a huile et apres tu part cool a froid et gaz apres :)
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar jeromehy » 08 Aoû 2011, 19:40

la vidange a était faite a 500 km ou 20heures(révisions sur le carnet de garantie ) tu pense qu'il faut que j'en fasse une autre avant de libéré enfin cette gachette
jeromehy
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 08 Aoû 2011, 19:59

Moi pour mon X2, le concess m'a dit de pas tirer dedans avant les 200 premiers Kilomètres et première vidange a 500 Bornes ;)
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI