• Publicité

Chaud le bouilleur

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Chaud le bouilleur

Messagepar jean-luc rouquette » 20 Juil 2010, 18:49

Bonjour
Je roule en Can Am 500. C'est mon ... 8ème? quad. Cet été, il fait heureusement chaud, comme tous les étés. Mais quel inconfort côte conduite pour les gambettes! Jamais ressenti une chaleur pareille en 12 ans de quad, limite supportable pour les mollets. suis-je devenu plus douillet avec l'âge ou quelqu'un est-il du même avis? Eventuellement, quelle parade possible (existante ou à bricoler).
Bisous à toutes et tous et un bel été.
Chat roule
Avatar de l’utilisateur
jean-luc rouquette
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 26 Mar 2008, 14:30
Localisation: 34700 Lodeve
Localisations: 34700
Quad: CanAm outlander800
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar fufute71 » 21 Juil 2010, 03:30

salut tu n'est pas devenu douillet ! un can-am ça chauffe les pattes ,il y a la solution pour le coté gauche du quad d'envelloper l'echappement avec de la bande isolante mais pour le coté droit pas encore de solution a ce jour . va visiter le forum la passion can-am il y a plein de post qui parle de ce sujet
Avatar de l’utilisateur
fufute71
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 41
Inscription: 05 Sep 2008, 14:30
Localisation: pierre de bresse

Publicité

une chassette pour le bouilleur

Messagepar cornu J.P. » 11 Aoû 2011, 10:24

Bonjour C , J P jean pierre cornu . Voila ma solution pour mon mollet droit une chaussette en alu de 20 a 30 cm de haut & dimension pour le mollet suivant la ( BESTIOLE ) avec de l' isolant en alu pour toiture c impécable en pantalon ça ne ceux voit pas & ç super ça fait 3 ans que je le fais & plus de souçi ( A par en short ( Mais en quad ) Volila une réponse & amitiés a tous les quadeuses & quadeurs JEAN PIERRE des CHARENTES
Avatar de l’utilisateur
cornu J.P.
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Fév 2011, 11:34
Localisation: 17800 pons

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

  • Publicité

Google+