• Publicité

SSV RZR 570 2012

Pour tous les amateurs de Rhino, de Prowler, et autres véhicules à conduire "côte à côte" ...
  • Publicité

SSV RZR 570 2012

Messagepar CIGOGNE13 » 14 Aoû 2011, 08:31

Polaris a sortie un RZR 570 avec un nouveau moteur mono-cylindre injection qui serais a prix raisonnable
puisque assez épuré , une chose a suivre et savor si le bébé sera importe en France :?:
Fichiers joints
RZR.jpg
RZR.jpg (67.86 Kio) Vu 2470 fois
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar nico_62 » 14 Aoû 2011, 10:03

Tant que nous sommes dans le SSV, qui plus est, chez POLARIS....

Vendredi 12 aout.. J'ai fait valoir ma SMARTBOX pour aller me "promener en quad" avec des potes..
Petit changement de lieu.. J'étais à même pas 10 km de chez le conces où j'allais faire entretenir le quad enfant qu'il y a ici, à la maison....

J'en profite donc pour "passer devant".. et là :?: :shock:

BIG SURPRISE :!: :!:

La gamme RZR au complet devant la façade... (dommage que le "petit" 800 de base n'était pas juste à coté, mais un peu plus loin :? :( )

:idea: Déjà, un RZR S, à coté d'un RZR "classique", on voit du changement..

Et bien LA, il y avait le RZR XP à coté d'un RZR S :!: :!: DUDJU qu'est-ce qu'il y a comme différences entre ces 2 machines :!: :!: Si, effectivement, le comportement et les sensations sont proportionnels au nombre de différences.. PUREE.."Germaine! Accroche toi à ton siège!!!!"
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 14 Aoû 2011, 14:27

Effectivement la gamme Polaris en RZR et autre Ranger est très achalandé et certainement la plus aboutie :!:


Ce qui est nouveau sur le RZR 570 est le moteur prostar mono comme sur le nouveau 900 2 cylindres avec la double injection et une cartographie d'injection plus adoc se qui nous donne un moteur moins bruyant plus équilibré et nettement moins gourment au kw , je serais preneur de cette technique si elle est divulgué en France , la largeur de 50 pouces ( 127 cm ) est aussi pour moi un élément appréciable pour ma conduite cool et mes passages a restriction , la cage Rops certifié est aussi un élément positif ;)

Manque le frein moteur que J'apprécie sur mon AC en longue descente :cry:

Attendre pour voir :lol:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum SSV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité

Google+