Salut
Pour ce qui est de ma region , le 18 juin nous avions 4 quads... quel rdicule face à 2000 motards...
Mon constat: le quadeur est un raleur notoire peut actif à defendre sa propre pratique !
Faut dire aussi que dans le monde du quad, il n'y a eu aucun appel a manifester Moi j'ai choisie d'y aller en moto car vue les 100Bornes, ça fait un peu loin en quad et le 10/09, c'est encore plus loin mais j'irais en moto aussi (pas de remorque, désolé)
Py de toute façon c'est pas les quads contre les motos contre les voitures contre les camions, c'est pour les mesures en général et si vous voulez voir des quads a la manif, faites passer le message clairement dans les revues et autres ...
Dans l'Aude, la manifestation se passeras a Narbonne, j'invite tout les quadeurs/ses des environs a venir grossir le défillé Je serais présent aux couleurs du JDQ mais en moto mais je serais là
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D