dede71 a écrit::) oui merci encore a toi et oui je n'osai pas, mais voila comme quoi il faut oser ; mais c'est surtout grace a se forum que j'en suis la aujourd'hui![]()
dede71 a écrit::Pbonjour a tous PROBLEME DEMARRAGE RESOLU et oui merci a tous . Voila j'ai suivi vos conseils et j'ai reussi a trouver le point mort haut et a regler mes soupapes, et à la surprise de toute la famille un coup de clef et vroum. Sans starter il a demarrer nikel, pour info les valeur sont ,0.02 pour l'admission et 0 pour l'échappement.
encore merci et a tres bientot.
stephanoid a écrit:dede71 a écrit::Pbonjour a tous PROBLEME DEMARRAGE RESOLU et oui merci a tous . Voila j'ai suivi vos conseils et j'ai reussi a trouver le point mort haut et a regler mes soupapes, et à la surprise de toute la famille un coup de clef et vroum. Sans starter il a demarrer nikel, pour info les valeur sont ,0.02 pour l'admission et 0 pour l'échappement.
encore merci et a tres bientot.
tu es sure de tes valeursparce-que la valeur de l’échappement doit être plus haute que celle de l’admission
dede71 a écrit:bonjour a tous et de rien je suis sincère. alors pensez vous qu'il faut que je mette 0.3 voir 0.4
![]()
merci encore
Retourner vers Forum Quad YAMAHA
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 4 invités