• Publicité

Problème démarrage

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar dede71 » 24 Aoû 2011, 14:39

:) merci a toi lolo ;)
dede71
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: saone et loire
Quad: 550 se irs 2010
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar dede71 » 24 Aoû 2011, 18:17

:P :P bonjour a tous PROBLEME DEMARRAGE RESOLU et oui merci a tous . Voila j'ai suivi vos conseils et j'ai reussi a trouver le point mort haut et a regler mes soupapes, et à la surprise de toute la famille un coup de clef et vroum. Sans starter il a demarrer nikel, pour info les valeur sont ,0.02 pour l'admission et 0 pour l'échappement. :) encore merci et a tres bientot.
dede71
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 24 Aoû 2011, 18:31

Tu l'a fait toi même, BRAVO, c'est très bien et surtout quand ça fonctionne au derrière c'est le pied... :lol: :lol: :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar dede71 » 24 Aoû 2011, 19:19

:) oui merci encore a toi et oui je n'osai pas, mais voila comme quoi il faut oser ; mais c'est surtout grace a se forum que j'en suis la aujourd'hui ;) ;)
dede71
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ghislain11 » 24 Aoû 2011, 19:48

dede71 a écrit::) oui merci encore a toi et oui je n'osai pas, mais voila comme quoi il faut oser ; mais c'est surtout grace a se forum que j'en suis la aujourd'hui ;) ;)

Ca c'est très sympas, merci pour tout le monde ;) ;) ;)
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN

Publicité

Messagepar stephanoid » 25 Aoû 2011, 07:34

dede71 a écrit::P :P bonjour a tous PROBLEME DEMARRAGE RESOLU et oui merci a tous . Voila j'ai suivi vos conseils et j'ai reussi a trouver le point mort haut et a regler mes soupapes, et à la surprise de toute la famille un coup de clef et vroum. Sans starter il a demarrer nikel, pour info les valeur sont ,0.02 pour l'admission et 0 pour l'échappement. :) encore merci et a tres bientot.

tu es sure de tes valeurs :?: parce-que la valeur de l’échappement doit être plus haute que celle de l’admission
stephanoid
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar doudou63 » 25 Aoû 2011, 08:07

stephanoid a écrit:
dede71 a écrit::P :P bonjour a tous PROBLEME DEMARRAGE RESOLU et oui merci a tous . Voila j'ai suivi vos conseils et j'ai reussi a trouver le point mort haut et a regler mes soupapes, et à la surprise de toute la famille un coup de clef et vroum. Sans starter il a demarrer nikel, pour info les valeur sont ,0.02 pour l'admission et 0 pour l'échappement. :) encore merci et a tres bientot.

tu es sure de tes valeurs :?: parce-que la valeur de l’échappement doit être plus haute que celle de l’admission

oui ca parait etrange ca?
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 25 Aoû 2011, 08:18

Bizarre le 0 a l'échappement et un moteur qui tourne bien a chaud comme c'est bizarre très très bizarre :?:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550

Publicité

Messagepar dede71 » 25 Aoû 2011, 13:32

bonjour a tous et de rien je suis sincère :) . alors pensez vous qu'il faut que je mette 0.3 voir 0.4 :?: :?: merci encore
dede71
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 25 Aoû 2011, 14:36

dede71 a écrit:bonjour a tous et de rien je suis sincère :) . alors pensez vous qu'il faut que je mette 0.3 voir 0.4 :?: :?: merci encore

Les soupapes au pont mort haut doivent être libre (les deux culbuteurs doivent pouvoir bouger ) le jeu du culbuteur a l’échappement est toujours plus grand que l’admission :!: le jeu de 0,2a 0,3 ne nuit pas a l’échappement mais guère plus si non l'ouverture complète des soupapes est mise a défaut :!:

Le réglage des soupapes est une obligation incontournable car les soupapes ont tendance a monter sur les sièges et maté ces derniers
puis monter ce qui se traduit par le manque de jeu a la longue , il y a d'autres raisons qui contribuent a manger le jeu, la mauvaise filtration de l'air , des contraintes thermique trop importantes mauvaise qualité des matériaux et traitement des sièges et queue de soupapes exct. :!:

Voilà en gros le pourquoi du comment , je pourrais affiner d'avantage mais cela serais pas bien visible pour tout a chacun ;)
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550

Publicité

Messagepar dede71 » 25 Aoû 2011, 17:33

:) bonjour si je met ces valeur la (0.5 pour l'admission et 0.8 a l'echappement) il ce passe un cliqueti au niveau des soupapes :roll: mais si je met (entre 0.1 et 0.2 pour l'admission et entre 0 et 0.1 pour l'echappement) il n'y a plus le cliqueti des soupapes :) et il tourne bien meme a chaut . Donc pour resumer 8) ,avec ce dernier reglage il demarre du premier coup (a froid) sans starter et sans accelerer, et il tourne bien meme a chaud il ne cale pas . Voila les amis :) :) et encore un n'enorme merci a tous se monde qui forme se super forum , c'est vraiment une super equipe ;) ;) bravo
dede71
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar stephanoid » 25 Aoû 2011, 17:42

tu as essayez de mètre ces valeurs admission 0.1/.02 échappements 0.8 pour voir si a aussi un cliquetis
stephanoid
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar dede71 » 25 Aoû 2011, 18:09

oui je l'avait fais aussi :roll: ;)
dede71
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 26 Aoû 2011, 22:09

ME voici de retour :lol: :lol: :lol:
surpris de tes valeurs surtout pour l'ECH
oui met en un peu car surtout a l'ECH elles se dilatent
je viens de trouver la valeur pour un 150 kymco c'est 0.006mm

bravo a toi ;)
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS

Publicité

Messagepar dede71 » 27 Aoû 2011, 08:55

merci a toi, mais oui je ne sais pas trop combien j'ai mis, mais ce dont je suis sur c'est que je ne suis pas a zero complètement je pense avoir 0.003voir 0.004 merci a vous ;)
dede71
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA