• Publicité

QN 148: Série limitée Grizzly 700 Champagne

News du JDQ, l'actu du quad en direct !
Vous trouverez ici toutes les actualités du quad: nouveauté, matériel, info juridique, etc ...
  • Publicité

QN 148: Série limitée Grizzly 700 Champagne

Messagepar Shamway » 30 Aoû 2011, 18:59

Communiqué Yamaha:

" Yamaha lance une nouvelle série limitée au sein de sa gamme quad : le Grizzly 700 « Champagne ». 

Cette série limitée se caractérise par :

Des coques coloris CHAMPAGNE METAL
Des stickers spécifiques "SPECIAL EDITION" sur les ailes avant
Des jantes aluminium 5 branches.  
 
Prix TTC 
12049 € en version non homologuée
12849 € en version homologuée MAGA
13489 € en version homologuée QUADDY.
 
Disponibilité
Immédiate.

Photos haute définition disponibles sur : www.yamaha-presskits.com "

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 3796
Inscription: 25 Juin 2008, 20:32
Localisation: 42600 Montbrison
Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar nico_62 » 30 Aoû 2011, 20:18

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


A quand le "Bordeaux", le "Petit gris", etc... :?: :?:

Funquad/André avait bien dit que la palette des couleurs étaient bientot arrivée à sa fin :!:
Il n'avait pas prévu les nuances :!: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar abalone03 » 01 Sep 2011, 10:38

Et un grizzly un peu plus large, z'ont pas prévu les môsieurs de chez yamaha :?:

Je suis quand même surpris, yamaha est le constructeur qui annonce le plus de nouveautés par an : une p'tite édition limitée par là, un coloris exclusif par ici, ...

Et au final toujours les mêmes machines depuis des années sans réelle innovation ou amélioration...

On leur demande pas de faire un quad de 1200cc avec 95ch, juste de réajuster les critiques de tous les utilisateurs, mais pour ça ils préfèrent qu'on passe par la case "accéssoires" :oops:

Encore une histoire de gros sous certainement :mad:
Année "quadistique" compliquée : aucune rando et pas beaucoup plus de sorties...
Mais on s'y remet et les bonnes saisons arrivent !!
Avatar de l’utilisateur
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 323
Inscription: 22 Sep 2008, 13:40
Localisation: ZILLISHEIM

Publicité

Messagepar paka 60 » 01 Sep 2011, 11:47

:roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1021
Âge: 62
Inscription: 24 Aoû 2007, 19:37
Localisation: HONDAINVILLE
Localisations: OISE (60)
Quad: KAWASAKI 650 KVF
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar funquad » 02 Sep 2011, 00:19

Personnellement, je suis très déçu de la politique commerciale actuelle de Yamaha pour le quad, en plus, ils ne prennent même pas la peine de répondre aux emails que je leur envoie. Je pense que Yamaha est en train de faire le même constat que Honda il y a quelques années, et d'abandonner le segment des quads, sans le dire ouvertement. On voit bien que ça ne les intéresse plus (à part peut-être pour les quads sportifs), que ce n'est pas leur priorité, ils préfèrent vendre du scooter ou des motos.

Je suis passé cette semaine chez mon concessionnaire, il ne sait plus quoi faire, bien que ce soit un pilier de la marque, il y a désormais plus de quads TGB et Kymco dans son showroom ...

Personnellement, bien que je sois assez content du produit, j'envisage pour mon prochain achat de changer de marque, le Grizzly était un bon quad, mais il est désormais dépassé.
André
Avatar de l’utilisateur
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 637
Inscription: 20 Nov 2004, 09:47
Localisation: (51) Reims

Publicité

Messagepar abalone03 » 06 Sep 2011, 12:06

Assez d'accord avec toi funquad, je pense aussi que yamaha est en train tout doucement de laisser tomber le quad puisqu'il y a plus aucun développemment :oops:

La dernière vraie nouveauté a été la direction assistée, et c'était pas hier :cry:

Le concess yam près de chez moi, et il est exclusif yamaha moto, cross et quad, semble penser la même chose, il arrive même plus à avoir des quads à exposer :!:
Année "quadistique" compliquée : aucune rando et pas beaucoup plus de sorties...
Mais on s'y remet et les bonnes saisons arrivent !!
Avatar de l’utilisateur
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 323
Inscription: 22 Sep 2008, 13:40
Localisation: ZILLISHEIM

Publicité

Messagepar chr4 » 06 Sep 2011, 15:19

la nouvelle pub
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X_B1-6Nxc8g&feature=player_embedded[/youtube]

c'est sur qu'on voudrais toujours plus ; mais c'est une bonne machine fiable qui est loin d'être obsolète
il suffit de voir le grizlly en enduro ; il tient tête aux meilleurs de la gamme et finit souvent 1ER
je fais référence un berlin-breslau ;)

perso , j'avais envie de changer mais je n'ai rien trouver de mieux avec mes critères
les évolutions sont pourtant présentes par rapport au premiers modèles même si elles ne sautent pas aux yeux
il est vrai qu'un manque de communication à ce sujet fait qu'on a l'impression que rien ne bouge
;)
Avatar de l’utilisateur
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 255
Inscription: 09 Juil 2005, 23:50

Publicité

Messagepar stephanoid » 06 Sep 2011, 18:11

Ce qui faut sou-tour dire ces que pour Yamaha le marcher français (européen ) ne compte pas il ne prenne pas du tout en compte l’attente des clients il préfère privilégier le marchée Américain
Avatar de l’utilisateur
stephanoid
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Jan 2010, 17:31
Localisation: 67500 ALSACE

Publicité

Messagepar fred73 » 06 Sep 2011, 18:32

N'empeche il se casse pas le c.. :roll:
vendu!!!!
Avatar de l’utilisateur
fred73
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 40
Inscription: 08 Mar 2004, 11:18
Localisation: savoie

Publicité

Messagepar franck78 » 06 Sep 2011, 19:02

Ouais, enfin, pas de grande révolution non plus chez Suzuki dans la gamme des baroudeurs...

A croire qu'il ne faut pas "changer une équipe qui gagne" !!!
Un King sinon rien...
Avatar de l’utilisateur
franck78
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 1530
Âge: 54
Inscription: 12 Mar 2007, 19:53
Localisation: dans les chemins autorisés...
Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar funquad » 06 Sep 2011, 20:35

chr4 a écrit:les évolutions sont pourtant présentes par rapport au premiers modèles même si elles ne sautent pas aux yeux
il est vrai qu'un manque de communication à ce sujet fait qu'on a l'impression que rien ne bouge
;)


En ce qui concerne le 700 Grizzly EPS, il est sorti en 2006, et pour 2012, à part quelques ajustements en 2008 et 2009, c'est quasiment le même, ça fait quand même 6 ans, et cela, même pour le marché américain ! Quand on voit l'évolution du haut de gamme chez Polaris par exemple (Sportsman) à côté ...

Sûr que c'est toujours un bon quad, mais faut pas s'étonner non plus que le marché stagne ou régresse, perso, ça ne me donne pas envie de changer ...
André
Avatar de l’utilisateur
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 637
Inscription: 20 Nov 2004, 09:47
Localisation: (51) Reims

Publicité

Messagepar chr4 » 07 Sep 2011, 09:04

nouvelle culasse , cdi , circuit d'huile sur le carter allumage , valve réservoir essence , c'est ce que tu appelle ajustements ?

pour autant ça ne me donne pas envie de changer non plus ; 6 ans c'est la durée de vie du prédécésseur le 660
alors avec un peu d'espoir...
dans un mag il y aurait une annonce prochainement , on sait jamais ;)
Avatar de l’utilisateur
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 255
Inscription: 09 Juil 2005, 23:50

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LES NEWS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités

  • Publicité
cron

Google+