MAIS

Sur ce coup-ci, il n'en est rien

Non, je parle bien de "MON FUTUR", mon avenir à moi, en tant qu'individu

Le problème, c'est que je suis désormais reconnu travailleur handicapé: je ne peux pas rester assis trop longtemps, immobile, mais encore moins debout, sans bouger; je ne peux pas (ou plutôt, je ne DEVRAIS pas

A coté s'ajoute que "mon devenir" est entre les mains de gens qui, pour l'instant ne se mouillent pas (Ceux que j'ai en amis, ici, sur une autre page ont pu lire mes mésaventures - "LA MAISON QUI REND FOU" pour ceux qui, décidément ne suivent pas -

Si je suis "ici", c'est parce que, comme vous tous, j'ai la passion du quad

- + Ouvrir une concession?.. J'peux point

+ Reprendre mon activité mais dans le monde du quad?.. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque.. mais "à proximité", il n'y a que REACTION à Hallennes Lez Haubourdin ( http://www.reaction.fr/qui-sommes-nous/ ), soit "ENCORE" une bonne heure de route par trajet, chaque jour (

+ faire quelque chose de connexe au quad?

A votre avis, un bar-brasserie, ou un "relais" tourné autour de la randonnée, en général, et sympathisant fortement avec les quadeurs... ça aurait du succès

Merci de donner son avis (pour ou contre) .. si , en plus, vous êtes "voisins" (59-62

Comme on le dit par chez moi, "JE NE DIS PAS MERCI" (parce qu'on dit merci aux gens dès lors qu"'on n'a plus beson d'eux