• Publicité

Problème HY420

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Problème HY420

Messagepar dav02 » 22 Sep 2011, 07:55

bonjour,voila j'ai un probleme :evil: avec mon 420.Il ne demarre plus.lors d'une ballade,il y a eu des ratés avec petaradage,puis callage.et mardi j'ai ete obligé d'appeler :oops: madame :evil: pour me remorquer.plus moyen de redemarer.J'ai changé la bougie mais rien de plus .Alors je voulais savoir si vous auriez une idée ou chercher :idea: .
MERCI
dav02
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 02
Quad: hy420
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar ghislain11 » 22 Sep 2011, 10:17

Ca pourrait être le régulateur qui a laché et ainsi fait péter la bobine d'allumage :| :| t'a une étincelle a la bougie au moins :?:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar dav02 » 22 Sep 2011, 12:53

:lol: c bon,juste un fusible de soulevé.Mais quand on est nul,on apprend .Ca m'apprendra :roll:
dav02
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 02
Quad: hy420
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar ghislain11 » 22 Sep 2011, 20:20

:lol: Et bé tant mieux si c'est que ça 8) :lol: t'ai pas le premier et encore moins le dernier a qui ça arriveras :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Problème HY420

Messagepar barnabouille » 13 Jan 2012, 11:00

dav02 a écrit:bonjour,voila j'ai un probleme :evil: avec mon 420.Il ne demarre plus.lors d'une ballade,il y a eu des ratés avec petaradage,puis callage.et mardi j'ai ete obligé d'appeler :oops: madame :evil: pour me remorquer.plus moyen de redemarer.J'ai changé la bougie mais rien de plus .Alors je voulais savoir si vous auriez une idée ou chercher :idea: .
MERCI

Pour limiter le risque, il faut vérifier le verrouillage des cosses ( Clips FASTON ) dans tous les borniers et portes fusibles :

viewtopic.php?f=22&t=23156&p=205165&hilit=hy420&sid=72f2a4688b2bcc51f7a506491667feea#p191314

A+
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein

Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI