• Publicité

AC 700 : plus de problèmes ?

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar BALOUCHRIS » 29 Sep 2011, 10:23

J'aimerais bien justement mais dans mon coin, il y en a très peu et donc pas évident d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
BALOUCHRIS
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 26 Sep 2011, 18:00
Localisation: 19 BRIVE

Publicité

Messagepar eddie76 » 29 Sep 2011, 10:49

Oui le chat est moins confortable que le popo
Après c'est sur il faut faire un choix.Toute les grandes marques sont bonnes sauf si tu tombe sur un modèle ou tu n'a pas de chance tant mieux si ton Cons est réactif! :roll:
Moi c'est mon 3ème Arctic cat et je me plein pas du tout ;)
Lé beau mon rominet!! :P
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 358
Âge: 60
Inscription: 21 Jan 2006, 17:13
Localisation: gournay en bray 76

Publicité

Messagepar BALOUCHRIS » 29 Sep 2011, 11:11

Salut Eddie

3eme chat ;quels problèmes as tu rencontré hormis les joints spi du 700 ? quelles faiblesses par rapport à Popo, à ta connaissance hormis des suspensions moins agréables ?

Ceci dit, puisque tu en es à ton 3eme Artic, c'est que tu en es content, j'imagine.

Ce qui m'attire dans cette marque, c'est que le conc. que je connais en Goes est très compétent, proche de chez moi et que le 550 D.A est nettement moins cher que le même en Popo (mais il restera plus cher que le futur Goes annoncé avec D.A)

Question : si je prends un Artic, ce sera un court car le long fait 2,40m et c'est trop, et en plus, il me faudra probablement changé ma remorque qui risquera d'être trop courte ; je crois savoir qu'avec un coffre "quebec" et en le reculant un peu, on arrive à avoir une assise passager confortable et ça ne gêne pas le pilote ; c'est pas un long, mais mieux qu'actuellement sur mon Goes, où à 2 on est quand même un peu serré. As tu un avis, toi ou d'autres bien sûr, sur la question ?
Avatar de l’utilisateur
BALOUCHRIS
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 26 Sep 2011, 18:00
Localisation: 19 BRIVE

Publicité

Messagepar eddie76 » 29 Sep 2011, 20:12

BALOUCHRIS a écrit:Salut Eddie

3eme chat ;quels problèmes as tu rencontré hormis les joints spi du 700 ? quelles faiblesses par rapport à Popo, à ta connaissance hormis des suspensions moins agréables ?

Ceci dit, puisque tu en es à ton 3eme Artic, c'est que tu en es content, j'imagine.
Oui très content et surtout de mon cons qui est un copain!

Ce qui m'attire dans cette marque, c'est que le conc. que je connais en Goes est très compétent, proche de chez moi et que le 550 D.A est nettement moins cher que le même en Popo (mais il restera plus cher que le futur Goes annoncé avec D.A)
Le 550 je connais pas beaucoup mais il ma l'air parfait même en châssis court

Question : si je prends un Artic, ce sera un court car le long fait 2,40m et c'est trop, et en plus, il me faudra probablement changé ma remorque qui risquera d'être trop courte ; je crois savoir qu'avec un coffre "quebec" et en le reculant un peu, on arrive à avoir une assise passager confortable et ça ne gêne pas le pilote ; c'est pas un long, mais mieux qu'actuellement sur mon Goes, où à 2 on est quand même un peu serré. As tu un avis, toi ou d'autres bien sûr, sur la question ?
Mon 650 était un court et j'avais pas de problème à deux,mais le chassis long c'est vraiment le top!
Lé beau mon rominet!! :P
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 358
Âge: 60
Inscription: 21 Jan 2006, 17:13
Localisation: gournay en bray 76

Publicité

Messagepar BALOUCHRIS » 29 Sep 2011, 21:27

OK ; merci pour tes réponses

A+
Avatar de l’utilisateur
BALOUCHRIS
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 26 Sep 2011, 18:00
Localisation: 19 BRIVE

Publicité

Messagepar peponejc » 02 Oct 2011, 19:42

:lol: Bonjour, nouveau sur se blog, moi qui possede un Goes 520 max une merdeque des pannes avec et quand je vois les autres qui possede des goes 625i ou 520 qui casse des couroie probleme de frein fuite d'huile au vario merde. Mon cons qui est tres bon, malgré les problemes. Vu les commentaires sur l'articat, je crois que c'est fini pour moi c'etait mon choix d'acheter un 700 comme 2 éme quad pour faire des rando avec ma jolie petite femme la j'ai les boulesss.merc pour vos commentaire sa ma evite de faire une deuxieme connerie. alors je vais allé voir canam merci :)
Avatar de l’utilisateur
peponejc
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Âge: 57
Inscription: 02 Oct 2011, 19:30
Localisation: 57 Thioville
Localisations: 57100
Quad: goes 520 Max
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar marc10 » 02 Oct 2011, 21:09

salut a tous
perso j ai eu un 700 en court le problème que j ai eu sur celui un pont avant (problème connu résolu en 8 jours avec mon cons)
mon fils a un 400 pas de problème rien fait
maintenant j ai un cruiser 1000 pas de problème non plus (pourtant je peux vous dire que je lui fait pas de cadeau demandé a eddie76 qui est mon pote )
je pense qu il n excite pas une marque qui n a pas de petit problème mais ou sa fait un peut mal c est que les gars qui ont mis plus chère que toi dans une autre marque ne dise pas les problèmes qu il rencontre sa fait comme le gars qui achète une fiat et l autre une allemande il te dira jamais qu il a des petits problèmes aussi
autre point aussi le revendeur s est vrais que la s est pas le top pour tous et quand j entends dire que le quad a été bloqué pendant plusieurs mois je pense que celui ci y est pour beaucoup .
voila les gars sa n engage que moi marc
Avatar de l’utilisateur
marc10
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 22 Sep 2008, 11:51
Localisation: 10aube

Publicité

Messagepar eddie76 » 03 Oct 2011, 18:43

marc10 a écrit:salut a tous
perso j ai eu un 700 en court le problème que j ai eu sur celui un pont avant (problème connu résolu en 8 jours avec mon cons)
mon fils a un 400 pas de problème rien fait
maintenant j ai un cruiser 1000 pas de problème non plus (pourtant je peux vous dire que je lui fait pas de cadeau demandé a eddie76 qui est mon pote )
je pense qu il n excite pas une marque qui n a pas de petit problème mais ou sa fait un peut mal c est que les gars qui ont mis plus chère que toi dans une autre marque ne dise pas les problèmes qu il rencontre sa fait comme le gars qui achète une fiat et l autre une allemande il te dira jamais qu il a des petits problèmes aussi
autre point aussi le revendeur s est vrais que la s est pas le top pour tous et quand j entends dire que le quad a été bloqué pendant plusieurs mois je pense que celui ci y est pour beaucoup .
voila les gars sa n engage que moi marc

Oui mon Marco! Mais fait y attention quand même au minou! :sm16:
Lé beau mon rominet!! :P
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 358
Âge: 60
Inscription: 21 Jan 2006, 17:13
Localisation: gournay en bray 76

Publicité

Messagepar peponejc » 03 Oct 2011, 20:16

Salut a vous tous, j'ai vu un 700 articat, déjà au magasin il était en panne problème de démarrage le relais et le démarreur alors sa confirme déjà du matos pourtant sur le 400 un seule problème connu par le conse.. Retour de flamme dans le carbu modif du fabricant, la je me tâte pour canam 400 et un kymco 500MXU question budget que pensez vous merci
Avatar de l’utilisateur
peponejc
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Âge: 57
Inscription: 02 Oct 2011, 19:30
Localisation: 57 Thioville
Localisations: 57100
Quad: goes 520 Max
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar marc10 » 03 Oct 2011, 21:02

salut peponejc
tu sais comme de jas dit des problèmes toute les marques ont non
c est sur que si tu vas chez un cons artic cat tu vois voir des quad en panne
la meme chose si tu vas chez canam ou kymco
mais quand a dire que artic cat a des problemes de fiabilité la par contre pas trop d accord avec toi a moins que je sois fous de rester chez cette marque la preuve moi perso j achète mes quads dans le 76(tout simplement que le cons connais super bien son boulot et même devenu un copain ) et si tu regardes ou j habite dans le 10 a 300kms alors si c était une marque a problème je pense que la je serais un peux fous je te l accorde
mais te sais si tu cherches bien tu vas trouver des problèmes aussi sur les marques que tu as cité
voila pour moi maintenant tu restes le seul maitre de la situation sache que le canam et kymco reste de très bonne marque aussi bon achat
Avatar de l’utilisateur
marc10
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 22 Sep 2008, 11:51
Localisation: 10aube

Publicité

Messagepar peponejc » 03 Oct 2011, 21:29

Oui marc c'est vraie se que tu dis, mais a voir plus haut et sur d'autre site sa me posse des questions. Mon consesionnaire et trés bon, il vend plusieur marque Goes,Masai,Artic et Adly et a voir sur le net le 500 MXU de Kymco les gens sont content et une amie en possede un avec 3500km sans problème. Aticat est connu pour etre de bonne machine avant, mais pour concurrençait le marché du quad a l'heure actuel ils mettent des piece locost, ils ont perdu pas mal du maché 40%, alors va savoir. Je vais voir avec le temps se que sa donne avec mon goes je vous tiens au courant salut
Avatar de l’utilisateur
peponejc
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Âge: 57
Inscription: 02 Oct 2011, 19:30
Localisation: 57 Thioville
Localisations: 57100
Quad: goes 520 Max
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar spirou88 » 06 Oct 2011, 19:58

mes 2 potes Eddie 76 et Marc 10 roulent en Artic depuis un petit bout de temps et pour avoir roulés pas mal de fois avec eux .. non seulement je peux te dire qu'ils les ménagent pas mais en plus on les a jamais tirés pour rentrer :lol:
Effectivement toutes les marques ont des machines " pas de bol " et ce qui compte dans ce cas c'est d'avoir un bon concess !
Quand à dire qu'Artic montent ses quads avec des pièces " low cost " .. heu.. :roll: ....va étudié la ferraille des quads chinois et celle des Artic , compare les soudures.. le câblage électrique complet ( relais , cosses , interrupteur ) , la visserie , les plastiques et les durites.. bref ... là tu va comprendre ce que c'est que du " déclassé " :roll:

nan.. Artic à fait d'énormes progrès en qualité et en tarif depuis 2 ans et le succès est revenu 8)
Avatar de l’utilisateur
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 332
Inscription: 23 Mar 2008, 20:25
Localisation: (88) EPINAL

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité
cron

Google+