• Publicité

Blaster 800

Pour tous les amateurs de Rhino, de Prowler, et autres véhicules à conduire "côte à côte" ...
  • Publicité

Messagepar fred10 » 28 Sep 2011, 19:39

ca y'est les essais sont passés , bon on a pas vraiment put tester le bébé puisque apparement il a quelques problemes de montages ... et oui le mr etait decidé a monter tres vite en temperature et le moteur se coupe jusqu'a refroidissement ( je pense que le mecano a du oublié de controler les niveaux etc lors du montage ) d'ailleur j'ai trouvé etonnant qu'il n'y ai pas de jauge de temperature mais juste un voyant de surchauffe qui n'avait pas l'air de fonctionner ? tout comme les moteurs elec du passage en 4x4 ce qui a rendu tres difficile le passage du moindre petit obstacle ... :cry:
bon a part ca j'ai put constater que le moteur etait effectivement assez nerveux :lol: , la direction souple et les sieges moins inconfortable que je le craignait mais trop droits a mon gout ...
par contre je l'ai trouvé maniable , un rayon de braquage assez court mais en devers ou sur des petits obstacles on a vite une roue qui quitte le sol , mais c'est sans doute due aux barres stabilisatrices ( peut etre qu'il serait interressent de les desolidarisées pour du franchissement plus "hard" ?)
enfin voila mon ressenti apres un petit quart d'heure au volant , je pense qu'avec un meilleur controle du mecano cela aurait ete plus facile de le juger ...
et maintenant quelques images des essais :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fred10
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 97
Inscription: 15 Nov 2010, 17:47
Localisation: 10 villemorien

Publicité

Messagepar phoenix916 » 07 Oct 2011, 15:12

c vrai qu'il est pas mal
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum SSV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Publicité

Google+