• Publicité

Remplacement pont AR CECTEK - Remerciement DIP

  • Publicité

Remplacement pont AR CECTEK - Remerciement DIP

Messagepar MILLEPAT » 10 Oct 2011, 23:30

Salut les Quadeurs,

je tiens à reconnaître par ce message la qualité du service après vente de la société DIP, suite au problème de perte d'huile du différentiel par le reniflard, le moteur électrique actionnant le blocage de pont arrière de mon GLADIATOR à grillé (''),

La société DIP a fourni un nouveau différentiel reconditionné complet pour remplacement bien que mon quad venait de dépassé sa date de garantie, de plus ma commande en cours concernant un kit "croix de cardan de transmission avec cage de roulement" envoyé à mon concessionnaire par le même colis à fait l'objet d'une prise en charge de la part de la DIP, pour préjudice subit ('').

Il faut avouer que l'on à souvent tendance à pester contre l'importateur quant nos montures subissent une panne lors de nos randonnées entre amis, occasionnant de fait, la fin de la randonnée pour l'équipe et la mise en place d'un rapatriement pas toujours aisé quand l'immobilisation du quad à lieu au milieu d'un bois, ces désagréments fort déplaisant pour l'ensemble du groupe font l'objet de nombreux griefs et moqueries et la fierté du quadeur pour sa monture en prend un coup,

C'est pour cela que je tiens à reconnaître les qualités de la société DIP qui a sportivement contribué, avec les moyens dont elle dispose, a faire en sorte que le client puisse rapidement profité de sa machine et je souligne que le fait de dédommager le client par un geste commercial, à de nos jours bonne publicité , ces attentions sont tellement rares qu'elle mérite d'être signalée.('')

Millepat
Avatar de l’utilisateur
MILLEPAT
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 03 Sep 2011, 18:45
Localisation: 21110 IZIER

Publicité

Messagepar blackjack971 » 11 Oct 2011, 00:25

8) ;)
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
Avatar de l’utilisateur
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 445
Âge: 64
Inscription: 24 Oct 2010, 15:45
Localisation: 97170 guadeloupe

Publicité

Messagepar spirou88 » 11 Oct 2011, 18:43

c'est bien... effectivement il faut faire aussi savoir quand ça va :)

BRAVO à la DIP pour le geste 8)
Avatar de l’utilisateur
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 332
Inscription: 23 Mar 2008, 20:25
Localisation: (88) EPINAL

Publicité

Messagepar phoenix916 » 17 Oct 2011, 15:55

merci de l'ionfo
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Autres Taïwanais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron

Google+