• Publicité

GARANTIE SYM

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

GARANTIE SYM

Messagepar stanley » 21 Oct 2011, 11:17

Je me permet de vous contacter mon sym 300 1500 kms fin de garantie 29 sep 2011 pb passage huile au niveau de l embrayage mon cons demande une prise en charge et refus de sym cose garantie finie.Auriez vous un conseil ou un contact a me donner merci :cry:
stanley
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar stanley » 21 Oct 2011, 15:05

Je complete ma question est ce un probleme connu avez vous des infos? MERCI
stanley
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 21 Oct 2011, 23:41

ça peut arriver sur d'autres chinois mais shez sym, je crois pas me souvenir que sur le forum quelqu'un ai déjà eu ce problème :?
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar stanley » 22 Oct 2011, 12:53

c ce que me dit mon cons.... est ce que quelqu'un a déja eu a faire au service clientéle chez sym? et comment cela c'est il passer? merci
stanley
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers SYM