• Publicité

Un concess qui casse du sucre sur le dos des quadeurs

News du JDQ, l'actu du quad en direct !
Vous trouverez ici toutes les actualités du quad: nouveauté, matériel, info juridique, etc ...
  • Publicité

Messagepar ghislain11 » 08 Nov 2011, 09:28

J'ai pioché dans trois / quatre sites de motards et chacun y vas de son pastis :?

J'ai donc posé la question directement a la FFMC pour qu'on me dise ce qui l'en est aujourd'hui de cette "Harmonisation Européenne" ;)
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar gilles1732 » 08 Nov 2011, 09:29

Ok.
J'attend donc ta réponse, A+
gilles1732
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 11 Nov 2011, 22:23

Je viens d'avoir ma réponse et sa confirme ce que je disait ;)

C'est tout frais de quelques jours ;) http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... e=20130119 c'est lourd a lire :? :? :?

Par contre il vas de paire avec le nouveau permis format CB mais il seras hélas obsolète tout les 15ans sauf moyénant €uros :mad: et ceux qui comme moi ont le Poid-Lourd, c'est jackpot tout les 5ans re- :mad:

Je m'imagine comment vas progresser le loi :
Les autoritées compétentes pourrons surement retirer les points en LIVE et du coup s'il ne t'en restait qu'un ou deux, ils devraient pouvoir imobiliser ton véhicule direct :x voir le mettre en fourière si t'a personne sous la main pour vite de dépanner :| ..... voilà comment je vois le Futur Racket Officiel Képizien (F.R.O.C 8) )
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar phoenix916 » 14 Nov 2011, 18:09

ca fait mal
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LES NEWS