• Publicité

Assurances Polaris

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Assurances Polaris

Messagepar KODIAK45 » 11 Jan 2011, 20:55

Bonjour à tous,

Qui a été contacté par les assurances Lestienne (partenaire du groupe Polaris) à la place d'ARCA assurances, je suppose ?

Sur le site Polaris france, le lien pointe toujours sur ARCA. Si quelqu'un a des infos officielles, merci d'en faire part.
A+

Sportsman 500 HO 2008 cdé le 13/10/07 livré le 12/01/08. Freinage modifié (poignée gauche AR, poignée droite AV) vendu
Kodiak 400 4x4 2002 vendu
En 2010, 2 x Evadéo V1 dont 2 en panne. Merci IGN
KODIAK45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bilgun » 05 Nov 2011, 11:25

Je suis entrain de changer d'assurance.
J'ai un trail boss que je veux assurer au tier.
Amv c'est 99 euros + la corporel à 45.
C'est honéte non?
bilgun
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Biarritz
Quad: Trail Boss 330 de 2004
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: Assurances Polaris

Messagepar barjojeje » 22 Déc 2011, 12:17

A la mutuelle des motards je paye 75€/an au tiers corporelle incluse !
Bon il est vrai que ça fait maintenant quelques années que j'y suis et j'ai plusieurs véhicules chez eux ;)
barjojeje
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Assurances Polaris

Messagepar phoenix916 » 22 Déc 2011, 14:07

c pas trop cher ca
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family