Bonsoir,je suis un peu impatient mais pas pour autant pris à la gorge,

je languis juste de pouvoir acheter un TRV 1000 pour le plaisir comme disait HERBERT LEONARD

donc je baisse un peu le prix de vente de mon ARCTIC CAT 500 4x4 de 200 roros soit à 4800 euros

, toujours avec pas mal d'équipements qui ne sont pas de série , à savoir le treuil,les poignées chauffantes,les manchons et les sacoches d'ailes + les jantes alu SS noires + les jantes toles + attelage avec prise de remorque le tout à 9000 kms de janvier 2008
Pour rappel coloris vert lime,

des graisseurs sur tous les axes de bras AV/AR,pas mal de pièces d'usure déjà remplacées à savoir les rotules des pivots et le croisillon de transmission + plaquettes. Multiples entretien révision faite par pro "moi" sans prétention mon métier garagiste automobiles

Seul bémol juste un petit problème la jauge à essence qui fonctionne mal, à tendance par moment à ne pas s'afficher,le flotteur se grippe.
Son état est très correct, forcément pas neuf, mais correct, est surtout dispo tout de suite,possibilité de livraison dans un rayon de 100 kms de SERRES 05700 moyennant entente préalable sur l'achat.
Alors profité en , il est visible chez ALPES MOTOR SERVICE à LARAGNE MONTEGLIN 05300 , mais bientot à SISTERON 04200.
Mon tél 06.84.71.40.11 pierre