je possède un Kymco 500 MXU IRS DX acheté en juin 2011, modèle à injection, et j'ai parcouru 2800 kms depuis l'achat.
Hier, lors d'une sortie, je suis tombé en panne, après environ 60 kms de trajet. A la sortie d'une courbe, qu'en j'ai accéléré, le moteur a coupé sans prévenir et depuis, plus moyen de redémarrer le quad. Lors de la mise sous tension du quad, la pompe à injection ne tourne pas comme elle devrait le faire quelques secondes?
Après tous les contrôles habituels, fusible, relais, débranchement du boitier CDI et rebranchement, vérification du cablage, connectique, etc.... rien à faire!
J'ai du faire intervenir l'assistance KYMCO pour me rapatrier chez un concessionnaire Kymco et à mon domicile --> à ce sujet, il faut dire que l'assistance Kymco est au point et très éfficace = SUPER!.
Mais bon, un quad de 6 mois en panne franche.... ça fait désordre! Et c'est surtout énervant...

Je pense que la pompe à injection doit être en cause, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum.
Y at-il d'autres utilisateurs de Kymcos 500 MXU récents qui ont eu le même problème? Et comment ça s'est fini?
Sinon, jusque là, je louait les mérites de ce quad, tant je me faisait plaisir avec! Je suis en ancien enduriste moto, passé tout récement au quad pour pratiquer la rando "sportive" et pour un début en quad, je pense avoir trouvé la machine idéale, quand elle roule bien sûr...