il y a quelque temps ,je venez sur ce forum pour l achaht de mon 1er quad qui a été un tgb 400 avenger,je l ai garder environ 1 an,je le trouvez super mais je n ai fait que 500 kms en un an ,faute de temps dans la restauration de ma maison
il m a servit essentiellement a sortir mon bois que je coupe chaque année
ensuite je suis passé a la moto,j ai un 900 ducati ssie et je viens de faire l acquisition d un hytrack 265 de 2004 pour continuer a sortir mon bois mais il a besoin d une bonne revision!!!
j espere trouver les differents renseignement sur ce forum grace a ses rubriques triées par marque

il est tournant apres une remise en état de la batterie grace a du sulfat de magnesium(je posterai la solution que j ai trouvé sur internet)
il n ya pas photo,il y a un monde entre le 400 avenger et le hy 265

apres quelques demontage ,je recherche deja quelques pieces donc si vous avez des infos....
il est equipé d un treuil hytrack mais malheuresement le pignon entrainé par le moteur et qui entraine le tambour est cassé,j ai contacté deltamics , jattends leur reponse mais si quelque a cela en stock suite a une autre panne(moteur hs ou autre,je suis preneur)
je voulez savoir si egalement seul le croisillon du cardan se remplace si vous avez des cotes a me donner avant demontage pour que j essaye de trouver cela car je trouve cela cher 149 euros le cardan complet alors que le croisillon peut se remplacer....
ensuite au niveau du neiman il ya 2 positions,seule la premier fonctionne,pouvez vous me dire a quoi sert la deuxieme?
merci d avance pour ses renseignements,je posterai des photos de sa restauration au fur et a mesure,une peinture est prevue egalement car les carenages sont plusque passés avec le temps
voila je pense que c est deja pas mal,merci d avance