• Publicité

kit deco sur tundercat 1000

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

kit deco sur tundercat 1000

Messagepar stefscot » 30 Déc 2011, 22:19

Image

Image

Image

celuis ci est sur le quad d'un pote,j'ai fais faire moi aussi un kit déco sur mon polaris 850 part "quad and bike"(je l'ai depuis 5 mois)et vraiment solide,il tien le choc(pourtant il en prend pliens la gueulle)lol

Image

Image
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: kit deco sur tundercat 1000

Messagepar franck78 » 30 Déc 2011, 22:28

J'aime bien le détail qui "tue" : 'Ce véhicule fait des arrêts fréquents"!!!

T'as bien raison, il faut savoir faire des pauses dans les chemins autorisés (pas dans les chemins boueux!!!) Oups, je vois la sortie toute proche...---> ;) ;)

Image
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar phoenix916 » 03 Jan 2012, 14:03

lol
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar stefscot » 21 Jan 2012, 18:47

byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson