• Publicité

QN 183: Les annonces pros

News du JDQ, l'actu du quad en direct !
Vous trouverez ici toutes les actualités du quad: nouveauté, matériel, info juridique, etc ...
  • Publicité

QN 183: Les annonces pros

Messagepar DOUDOU » 03 Fév 2012, 05:48

Le Journal Du Quad à améliorer les "ANNONCES PRO". Désormais, les pros qui nous font confiance ont leur forum privé. Celui-ci est composé de deux partie:

- La première, dénommée "Les annonces D'XXXXX", ne vous ai accessible qu'en lecture et vous y trouverez les propositions faites par l'annonceur: promotion, nouveauté, organisation,etc...

- La deuxième, dénommée "XXXXX à votre service", vous est plus particulièrement destinée. Vous pourrez poster pour avoir un renseignement sur un produit, une explication sur une offre ou
encore faire une demande au sujet des services offerts.

Ce service est gratuit pour les pros, tout ce que l'on exige de leurs parts, c'est le respect de la charte suivante:


La charte des "comptes pro" sur le JDQ:

1°) Un sous-forum m'est entièrement dédié, si un message sans rapport avec moi y est posté et que l'équipe de modération ne l'a pas déplacé, je l'averti afin que cela soit fait.

2°) Dans mon premier post, je ne fait que présenter ma société, son logo, le numéro de téléphone professionnel et une adresse postale professionnelle (tél et adresse seront vérifiés).
J'ajoute un lien vers mon site si il y en a un, ainsi qu'une capture de la page d'accueil. Je précise si je vends à distance et dans l'affirmative j'énonce le ou les moyens de payement acceptés.

3°) Le Journal Du Quad met à ma disposition un sous-forum avec 2 rubriques. Dans la première, dénommée "Les annonces D'XXXXX", je ne poste que si j'ai quelque
chose de nouveau: une promotion, un nouveau produit, l'organisation d'une activité, etc......
Dans la deuxième, dénommée "XXXXX à votre service", je m'engage à répondre aux membres qui auraient besoin d'un renseignement sur un produit, d'une explication sur une offre ou
encore une demande à me faire au sujet de mes services.

4°) Je peux mettre autant de photos que je veux dans mes post, mais celles-ci doivent être hébergées en dehors du forum; sur mon site, le site d'un fournisseur ou chez un hébergeur.
L'hébergeur étant la solution la plus utilisée, le Journal Du Quad possède des tutoriels pour faire la manipulation.
Pour les vidéos, c'est identique, mais le Journal Du Quad possédant une chaîne sur YOUTUBE (http://www.youtube.com/user/JournalduQuad?blend=1&ob=0), je peux donc,
le cas échéant, demander au forum d'héberger ma vidéo sur son compte.

5°) Je suis un pro, mais pour moi le Journal Du Quad n'est pas qu'une vitrine publicitaire, je suis avant tout un de ses membres. De fait, je participe à la vie du
forum en m'impliquant dans les différentes rubriques.Dans le cas contraire, je risque de perdre mes privilèges.



Une adresse mail a été mise à disposition des professionnels qui souhaiteraient nous contacter: PRO@journal-du-quad.info
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: QN 183: Les annonces pros

Messagepar pp » 03 Fév 2012, 09:24

merci a toutes l equipe .
nous ne manquerons pas de poster nos news.
nous nous efforcerons aussi de repondre rapidement aux questions.
encore une fois bravo a tous
Avatar de l’utilisateur
pp
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 394
Âge: 57
Inscription: 28 Mai 2007, 14:31
Localisation: 34000

Publicité

Re: QN 183: Les annonces pros

Messagepar phoenix916 » 06 Fév 2012, 18:30

pour les PRO futur hésitez pas a vous manifester soit par mail ou via le module Contact dans le bandeau du haut

pour obtenir votre sous forum
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: QN 183: Les annonces pros

Messagepar QM4 » 16 Fév 2012, 09:29

Trés bonne idées,

Je ferais aussi tout mon possible pour répondre rapidement a vos questions,
et vous faire une présentation de produits, de promos...

A trés bientôt sur le forum QM4 qui arrive bientôt.

Philippe
Avatar de l’utilisateur
QM4
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 16
Âge: 57
Inscription: 31 Mai 2011, 19:03
Localisation: RAISMES (59)
Localisations: RAISMES
Quad: pas encore
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: QN 183: Les annonces pros

Messagepar phoenix916 » 16 Fév 2012, 09:44

pour les PRO qui désirent nous contacter

nous avons mis une adresse mail à disposition

PRO@journal-du-quad.info

nous vous attendons
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LES NEWS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron

Google+