Comme je te l'avais dit, j'ai été chez mon concessionnaire aujourd'hui, je lui ai demandé pour l'horloge sur le X6.
Il m'a montré sur un X6 2010 (je ne pense pas qu'ils aient changé ça sur les autres modèles) qui était là en reparation : effectivement tu démontes la selle, maintenant si on se place à l'avant du quad, le bouton se trouve sur côté gauche au niveau de la batterie. (dans la coque en plastique, il y a une ouverture qui a été faite, le bouton, connection comprise fait 3/4 cm de haut et il y a un écrou en plastique qui le maintient dans l'encoche de la coque. Une fois fixé, la partie qui dépasse est grande d'environ 1cm, c'est la partie que tu presses, c'est un caoutchouc noir mou de environ 6/8mm de diamètre. Il se peut que si tu ne le trouves pas, l'écrou ce soit desseré et que le bouton est glissé le long de la coque, si c'est le cas, avec une lampe tu devrais le retrouver (j'avais eu le cas sur mon terraforest, mais sur ce modèle, il y avait deux boutons).
Je sais, c'est pas facile à comprendre, mais quand tu l'auras trouvé, tu comprendras les explications

!