• Publicité

A votre bon coeur m'sieurs dames!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

A votre bon coeur m'sieurs dames!

Messagepar 3519.mecanica » 19 Fév 2012, 19:53

Amis quadeurs, comme je vous le présentais il y a quelques temps dans la rubrique 'EST des clubs et associations'...

viewtopic.php?f=58&t=25416

...notre club, 'les quadeurs de l'arrondissement de Longwy' regroupe une poignée de passionnés qui ne demande qu'à être rejoints!

Pour être à la hauteur des ambitions du club, nous voulons aujourd'hui 'être chez nous' pour organiser en toute sérénité des animations pour le plaisir de tous, initiés, non initiés et futur initiés, le tout dans le respect de la législation en vigueur! Nous sommes sur le point de louer un terrain privé qui nous parraît idéal pour faire partager notre passion. En effet, les autorités locales ne nous ont pas vraiment aidé à concrétiser nos projets visant aussi, à montrer au public le vrai visage du quadeur, celui du respect de règles et du partage.
Nous faisons donc un appel au soutien de tout à chacun pour nous aider à concrétiser nos projets, et faire pour tous, en France et pays limitrofs, un point de chute possible pour des randos dominicales et animations régionales et pourquoi pas nationales! (notre Président à déjà de nombreux contacts, il faut en profiter!)
Le parcours du combatant est loin d'être fini, mais aidez-nous SVP à gagner la première bataille!
Il n'y a pas de petits dons, même adresser un message d'encouragement sur ce forum ou FBK, un partage de notre article sur FBK serait déjà un geste en notre faveur pour nous aider à nous faire connaître et reconnaître!

Visitez s'il vous plaît ces pages, on compte sur vous...

http://www.facebook.com/point.quad/post ... 8442466303

http://www.facebook.com/point.quad/post ... 3279171017

A bientôt en Lorraine :sm9:
Avatar de l’utilisateur
3519.mecanica
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 170
Inscription: 20 Jan 2011, 19:57
Localisation: (57) Metz

Publicité

Re: A votre bon coeur m'sieurs dames!

Messagepar phoenix916 » 20 Fév 2012, 18:27

ok merci des liens
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

  • Publicité

Google+