Bonsoir,

je vais alluemer la lumière dans cette pièce Phoenix, et bien domage que certaines associations aient choisi d'ocultere portes et fénetres. Je respecte ... chacun ses choix.je ne ferai aucun autre commentaire sur les contenus ci dessus:
"C'est avec plaisir que je constate que la coramuc communique un tant soit peu sur le travail de Codever. Il est vrai que la directive s'adresse avec la même force et faiblesse à tous les pratiquants.
Ce n'est certes pas en divisant nos troupes que nous avancerons. Force est de constater que sur le terrain la création d'association

à rayonnement limité ne pourra aller jamais bien loin dans sauvegarde de nos pratiques. Bien dommageable pour tous et notre unité . Rassembler est pourtant un leitmotiv entendu dans certain mouvement qui se voulait consensuel et fédératif. Au final un seul constat celui de savoir ou du vouloir tirer la couverture pour masquer l'inefficacité.
En ce début d'année je vais réitérer mes vœux afin que chacun et chaque groupe fassent preuves de bon sens et d'un peu plus d'unité

si ce n'est d'humilité, en souhaitant aussi à tous un peu plus de quiétude sur le terrain."
"