• Publicité

TGB 550 SE PAS SI PROPRE QUE CA

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Re: TGB 550 SE PAS SI PROPRE QUE CA

Messagepar dede71 » 15 Avr 2012, 19:54

Tu parle de quelle roule?celle de direction ?
dede71
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: saone et loire
Quad: 550 se irs 2010
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar dede 42 » 15 Avr 2012, 20:32

non c'est la rotule avant gauche du triangle inferieur
dede 42
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar andchel » 16 Avr 2012, 11:39

beau travail, vu le budget qu'on y met, je suis d'accord avec toi, un bon entretien dans tout les sens du terme ça peut éviter quelques soucis!!!!!!
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar dede71 » 16 Avr 2012, 15:53

ok dede 42, je comprend mieux maintenant
dede71
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: saone et loire
Quad: 550 se irs 2010
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar phoenix916 » 17 Avr 2012, 17:35

super travail

je viens de le faire il y a 15 jours sur mon Z

et bah moi aussi je le croyais propre et NONNNNN
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB