• Publicité

POPO a faim ! :)

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

POPO a faim ! :)

Messagepar chevy64 » 23 Avr 2012, 21:38

RE salut !

2 questions ! :sm16:

Quelle huile prendre pour mon trail blazer 330 ? est-ce impératif de suivre la preco constructeur à savoir 0w40 de mémoire..

Pour le passage du frein au pied à la poignée : est ce réalisable comme d'autre PoPo ? Si oui comment faire ?

Merci d'avance :)
chevy64
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: nimes
Quad: Polaris Trail Blazer 330
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: POPO a faim ! :)

Messagepar DOUDOU » 23 Avr 2012, 21:47

Pour l’huile, c'est préférable. Pour le freinage, tu veux faire quoi exactement ? Séparer avant et arrière ?
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......

Publicité

Messagepar chevy64 » 24 Avr 2012, 20:47

Non je voudrais passer la commande au pied sur le levier au guidon donc avoir le freinage principal à la main au lieu du pied.
chevy64
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar DOUDOU » 24 Avr 2012, 20:58

Regarde par là, tu dois avoir ta réponse: viewtopic.php?f=15&t=13808&p=103927&hilit=pied+frein#p103927
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......

Publicité

Messagepar chevy64 » 24 Avr 2012, 21:07

Merci je vais regarder ça de prés !
chevy64
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 25 Avr 2012, 06:44

Moi sur mon X2, j'ai le freinage groupé que se soit au pied ou a la main et je trouve ça dérangeant car en freinant avec un gros transfert de masse, y'a toujours la roue la plus soulagée qui rippe :? :?
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar phoenix916 » 06 Oct 2012, 00:37

sur mon Z c pareil c découplé, ce qui fait que je n'use pratiquement jamais les plaquettes arrière
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family